Aller au contenu

prolongation de congé mat


michoko

Messages recommandés

Bonjour,

Mon congé maternité se termine bientôt et je voulais savoir s'il y a possibilité de ne pas reprendre pour les 4 semaines restantes avant les grandes vacances. Je sais qu'il faut reprendre un jour mais je connais des personnes qui ont accouché avant moi et qui ne reprennent qu'en septembre. Je ne comprends pas comment elles ont pu prolonger en plus du congé "suites de couches patho".(J'attends toujours leur réponse) On peut prendre un congé parental juste pour quelques semaines et être payées normalement à 100% en juillet-août? Je serais contente de retrouver mes collègues mais je vais tomber en plein dans la période des bulletins alors que je n'ai pas vu les élèves depuis janvier. Ma reprise tombe mal pour les élèves et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces personnes ont tout simplement un arret maladie "normal". Et non le coup du conge parental ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage pas besoin de reprendre 1 jour avant les grandes vacances, légende urbaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...