Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait sous le coude un emploi du temps qui précise quand il est avec les GS, quand il est avec les CP, quand ses élèves sont en autonomie s'il vous plaît ?

Merci si on peut voir cet emploi du temps.

Sinon, si vous pouvez me dire le nombre d'heures à consacrer à chaque matière au CP, peut-être que je pourrais essayer le le faire.

Posté(e)

Si ca peut attendre dimanche ! Là je suis chez mes parents et je ne crois pas lo'avoir mis en téléchargement sur mon site

Posté(e)

Merci

Si ca peut attendre dimanche ! Là je suis chez mes parents et je ne crois pas lo'avoir mis en téléchargement sur mon site

Tu as eu le temps de faire un site toi. Je ne le savais pas :blush:

C'est celui dans ta signature ? Je pensais que ça parlais de recettes.

Ben tiens, il n'y a pas trop longtemps, je me disais qu'il fallait que j'essaie la recette des tomates farcies :smile:

Même en repos chez ses parents on se connecte sur edp, c'est une maladie pour nous l'internet !

Posté(e)

En voici trois, mais c'est GS/CP/CE1 :

Je vois que c'est encore plus difficile avec trois niveaux. Mais, là, je ne sais pas quand vous faites les dirigés avec l'un ou l'autre groupe :blush:

Posté(e)

Je vois que c'est encore plus difficile avec trois niveaux. Mais, là, je ne sais pas quand vous faites les dirigés avec l'un ou l'autre groupe :blush:

Euh... Ça, ça fluctue toujours un peu chez moi... :wink:

Généralement, ça démarre toujours par du collectif, soit "classe entière", soit "GS/CP" et ensuite, lorsque l'on passe à l'écrit, c'est par niveau.

Ca c'est rude, mais, avec trois niveaux :glare:

Posté(e)

Je vois que c'est encore plus difficile avec trois niveaux. Mais, là, je ne sais pas quand vous faites les dirigés avec l'un ou l'autre groupe blush.gif

Il y a des recettes mais aussi des documents école ;)

Posté(e)

Je vois que c'est encore plus difficile avec trois niveaux. Mais, là, je ne sais pas quand vous faites les dirigés avec l'un ou l'autre groupe blush.gif

Il y a des recettes mais aussi des documents école ;)

Oui, j'ai vu il faut aller dans la partie mon cartable :-)

Mais, j'aimerais tout de même trouver un emploi du temps qui précise à chaque fois la place de l'enseignant, ou tout le monde papillone dans les deux groupes à chaque fois ?

Merci

Posté(e)

Non, moi je vais d'un groupe à l'autre mais il faut attendre dimanche ;)

Posté(e)

Non, moi je vais d'un groupe à l'autre mais il faut attendre dimanche ;)

Comme vous dites ça doit être sportif alors !

Posté(e)

voilà l'emploi du temps ! Si ça peut te donner des idées wink2.gif

Merci beaucoup, c'est assez clair comme emploi du temps, mais, apparemment tout le monde va d'un groupe à l'autre...