Aller au contenu

Oral pro dans 2 académies le même jour


lilidom

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admissible sur deux académies : rennes et versailles. Le problème c'est que je passe l'oral professionnel le même jour dans les deux académies. Quelqu'un sait-il s'ils sont conciliants pour changer de date? je dois les appeler demain...

Merci.

PS: désolée pour les deux envois, ai eu un problème avec le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'avais une amie admissible à Versailles et Rennes (comme toi) et une date se chevauchait. Elle a du faire un choix car aucune académie ne voulait faire un effort ! :( J'espère que tu auras plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, je tenté de changer une date à Aix/Mrs ou à Versailles, ils n'ont rien voulu savoir ; ni les uns, ni les autres (je voulais passer les 2, mais en plus, j'avais un certif médical (j'ai fait une fausse-couche l'avant veille de mon dernier oral à versailles ...) car je n'avais pas pu prendre le train pour l'oral pro).

Peut être seront -ils plus souples cette année ... j'en doute <_<

(pour le moment je ne suis admissible " qu'à " versailles ; résultats cet aprèm pour Marseille ; on verra si le pb se pose !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR LILIDOM,

l'année dernière j'étais dans le même cas que toi.

Admissible à Rennes et à Versailles, 2 épreuves en même temps, à croire qu'ils font tout pour que cela arrive... Bref, j'ai choisi Versailles pensant que j'avais plus de chance et en fin de compte j'étais 467e sur LC et je n'ai jamais été appelée.

Mon point de vue : mes notes de Rennes étaient supérieures à celles de Versailles (16/20 en maths à Rennes l'an dernier contre 13.25/20 à Versailles par exemple)

et avec du recul, je regrette de ne pas avoir choisi la Bretagne...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses...

> Zazoue> je viens d'appeler les deux académies et c'est un non définitf pour les deux...

C'est vrai que j'ai mieux réussi les épreuves d'admissibilité à Rennes (enfin c mon impression) mais j'ai déjà passé trois épreuves sur Versailles (Arts Plast et sciences) qui se sont plutôt bien passées, donc je ne veux pas prendre le risque de tt arrêter sur Versailles et d'aller à Rennes et de me planter sur un sujet de sciences par exemple (surtt que j'appréhendais beaucoup cette matière)...

Voilà je suis un peu dégoutée... on verra bien le résultat final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...