Aller au contenu

Poitiers CRPE 2010


bouliecr

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    57

  • sylleon

    35

  • drey79

    21

  • angely

    15

Membres les plus actifs

ai discuté avec un correcteur hier :) les seuils ...on va découvrir le nôtre dans pas longtemps ... j'avoue que j'ai ma tension qui grimpe là depuis le début de la semaine oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai discuté avec un correcteur hier :) les seuils ...on va découvrir le nôtre dans pas longtemps ... j'avoue que j'ai ma tension qui grimpe là depuis le début de la semaine oups

T'as des infos ? un petit bilan du correcteur ?

Tu peux me mp si tu veux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai discuté avec un correcteur hier :) les seuils ...on va découvrir le nôtre dans pas longtemps ... j'avoue que j'ai ma tension qui grimpe là depuis le début de la semaine oups

T'as des infos ? un petit bilan du correcteur ?

Tu peux me mp si tu veux. :D

Moi aussi veux savoir :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai discuté avec un correcteur hier :) les seuils ...on va découvrir le nôtre dans pas longtemps ... j'avoue que j'ai ma tension qui grimpe là depuis le début de la semaine oups

T'as des infos ? un petit bilan du correcteur ?

Tu peux me mp si tu veux. :D

Moi aussi veux savoir :bleh:

Moi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas vous avancer beaucoup ... sauf peut être à vous faire stresser : en fait je n'ai retenu que deux choses : l'orthographe pas toujours au rendez vous (ça ne me concerne pas ouf lol) et la géométrie mal réussie dans l'ensemble (et là ça me concerne grr). Voilà, j'avais pas envie d'en parler x heures avec lui et surtout nous n'étions pas dans la même pièce pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça nous avance pas beaucoup :lol: Merci quand même hein !!!

L'orthographe je pense que ça va, j'ai bien relu mes copies et heureusement !!!

La géométrie dans l'espace, j'adore et je compte bien gratter des points là !!!

Plus que deux jours !!! Et au niveau du seuil ou de la moyenne ? pas d'infos ?

J'ai vraiment peur du français en fait ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste vous souhaiter bonne chance à tous !! et particulièrement Sibylle - Karine et Julie.

Ça me rappelle bien des souvenirs... quel stress, j'espère que vous irez toutes aux oraux !!

Je croise les doigts.

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci plume99 pour tes encouragements :blush:

J'ai été à l'iufm aujourd'hui, le stress est au maximum, d'autant qu'il y avait une rumeur disant que les résultats seraient publiés aujourd'hui ...

Sinon, apparemment le niveau ne serait pas terrible (selon un correcteur). M'enfin, on sera vite fixé !

Aller h-16 maintenant, je sens que la nuit va être LONGUE, tout comme la matinée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le concours à Poitiers cette année. (les deux années précédentes en bretagne). Je voulais savoir si "d'habitude" les résultats sont réellement publiés à midi ou plutôt avant ou après...? En bretagne ils ont toujours été publiés dans la matinée (il me semble) alors qu'ils étaient prévus à midi... Merci! Et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise fort fort les doigts pour vous!!! :wub:

on était à votre place hier....alors plein de :clover::clover::clover::clover::clover: pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...