Fran Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Je dois faire ds commandes pour ma classe: une clis ( cycle 2) Il faut que j'achète des jeux..Auriez vous des idées reférences etc.. Ou des sites, liens où en télécharger? Merci Fran:)
mamiebrossard Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 tu as le site am-pedagogie mais il est cycle 3 mais peut etre peux tu t'en inspirer ! Sinon, il me semble avoir un jeu sur les différents sons, un jeu de famille des différentes facons d'écrire le son , je regarder et si ca t'interesse, je t'envoie !
Moustache Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Tu devrais passer à l'école récupérer quelques catalogues (Nathan, Bourrelier, etc...) ils doivent bien avoir ça...
Fran Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Tout m'interresse, je vais avoir des gamins non lecteurs ou mauvais lecteurs mais surtout, n'aimant pas l'école. Il faut absolument que je trouve des modes de travail, qui ne leur rappelle pas leurs echecs..Pour certains ce n'est que le jeu français ou maths..) Il faut aussi peu de consignes écrites...et la possibilité de travailler en autonomie... La quadrature du cercle quoi!!!! En tous les cas à votre bon coeur, je prends tout et je trierai... Merci d'avance Fran:)
mamiebrossard Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 je t envoye les deux fichiers ! g aussi plein de jeux (je ne sais po ce que ca vaut puisque g po lelogiciel qui convient) sur claris work mais si tu l'as, je peux te les envoyer !
sophieinfo Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Bonsoir Mamie, j'aimerais bien, une fois de plus, profiter de tes documents :P _bl_sh_ Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Fran Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Qui aurait claris works pour les convertir?????????????SVP???????????? Fran:)
Lapin bondissant Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Je sais que Claris travaille.......et alors ???? DD
Cécile Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Sites Matériel : http://db.opitec.com/ : tu peux commander le catalogue en ligne http://www.jeulin.fr/index.htm : matos sciences
Affectueux Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Moi aussi, mamie je serais intéressée par tes envois. je te rappelle mon mail : heincha@wanadoo.fr. merci. Sinon, je pense à un catalogue de Celda, sur le matériel de rééducation, moi non plus je ne sais pas ce que cela vaut. Vous me direz ce que vous en pensez. bONNE POURSUITE
Messages recommandés