poune Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, j'aimerais savoir savoir ce que vous commander en plus de vos fournitures papèterie et manuels. Il me reste de l'argent et je voudrais le dépenser à bon escient... (j'ai une classe de CP)
sanleane Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, j'aimerais savoir savoir ce que vous commander en plus de vos fournitures papèterie et manuels. Il me reste de l'argent et je voudrais le dépenser à bon escient... (j'ai une classe de CP) logiciel, jeux, matériel à manipuler pour les maths. Cette année j'ai acheté des montres individuelles (c'est plus pratique que d'en refabriquer chaque année en carton), des solides, une nouvelle balance. L'année prochaine je compte acheté le syllamot découvert dans un post sur edp.
hamster Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, j'aimerais savoir savoir ce que vous commander en plus de vos fournitures papèterie et manuels. Il me reste de l'argent et je voudrais le dépenser à bon escient... (j'ai une classe de CP) Mais comment tu as fait?
poune Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 Nous avons un budget assez confortable et pas de manuel à acheter cette année...
Messages recommandés