michelle Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Qui passe les oraux sur Carcassonne ? Avez-vous eu vos dates de passage ?
lole Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 fausse manip. Je passe sur Carcassonne mais nous n'aurons les dates que vendredi. D'où es tu et quelles sont tes options Le papier jaune qu'ils ont donné le jour de l'écrit nous donne une info vague des dates , et fixe pour la danse lentretien eps et l'anglais. Voili
Pépite Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bonjour Michelle, heureuse de voir que je ne suis pas seule sur Carcassonne. Je n'ai pas eu mes dates mais il est possible de les voir Vendredi après-midi à Carca. Ce qui est sûr c'est que je vais passer des premières puisque mon nom commence par un A. Dans tous les cas tu n'es pas seule.
michelle Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Mais on est obligé de se rendre à Carcassonne pour avoir nos dates ? Pourquoi est-ce qu'ils ne les affichent pas sur Internet comme les autres inspections académiques ? Sinon je suis de Narbonne et vous ?
Pépite Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'habite à 30 mins au sud de Carcassonne. Je viens d'aller sur "Montpelier: je passe le..." qui est dans la rubrique Concours (2ème page) de ce site et apparemment il serait possible d'avoir les dates par internet mais je n'ai pas l'adresse. J'attends une réponse de Mislala et ensuite je vous communiquerais le processus. <_<
Lolita Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 pepite, Serais-tu de "la haute vallée de l'Aude" par hasard ? 30 min au sud de Carcassonne, ça correspondrait à peu près... Je connais bcp de monde dans ce coin... A+
Lolita Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 pepite, Serais-tu de "la haute vallée de l'Aude" par hasard ? 30 min au sud de Carcassonne, ça correspondrait à peu près... Je connais bcp de monde dans ce coin... A+
Pépite Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bien vu Lolita, je suis bien de la haute vallée de l'Aude. Et toi, tu y connais pas mal de monde parce tu y habites (aussi) ou ce ne sont que des connaissances? Tu es admissible sur Carca? As-tu réussi à avoir tes dates?
fantomette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pepite, Lolita moi aussi je connais beaucoup de monde dans les environs je suis originaire de Limoux. Actuellement j'habite dans le sud-est et je passe le concours à Nice mais je tiens à encourager tous les audois et audoises. J'ai toujours une pensée pour cette région où vit toute ma famille ! Un petit Créman pour fêter le concours ou au pire l'arrivée des vacances ?!
michelle Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Des nouvelles pour les dates de Carcassonne ?????????????????????????? Hier, je leur ai envoyé un mail, ils ne m'ont pas encore répondu !!!! -n_gri-
Messages recommandés