lole Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Michelle les dates de carcassonne ne seront pas disponible avant demain AM sur place ou, pour ceux venant de loin par téléphone.
michelle Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Merci lole, je n'avais pas vu tes messages _bl_sh_ J'ai téléphoné ce matin et effectivement c'est demain vers 15h à l'IUFM
Pépite Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Merci Fantomette pour tes encouragements. De mon côté j'habite encore plus au sud de Limoux là où le créman est affaire de méthodes ancestrales. Je suis désolée pour toi mais il ne faut pas que tu perdes courage car le jour viendra. Pour moi c'est la seconde fois sur Montpellier et l'année dernière je n'ai pas été admissible. Cette année Miracle. Tiens bon. Michelle, je n'ai pas eu la possibilité d'obtenir mes dates. Demain, j'irai donc à Carcassonne en espérant y être pour 15h. En souhaitant que les dates que vous obtiendrez vous seront favorables et qui sait, peut-être nous rencontrerons-nous ou nous croiserons-nous. _bl_sh_
michelle Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Si tu ne peux pas te déplacer, tu peux leur téléphoner. D'ailleurs, merci à Lole pour cette précision
Lolita Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Salut les audoises, Je ne sais rien sur les convoc car je ne passe pas le concours.... il y a bien longtemps que je l'ai passé ! Moi aussi, je suis originaire de Limoux. Je vous envoie un Mail ou un MP pour en savoir plus : je sais, je sais, je suis curieuse ! Allez, bonne chance à vous.
Lolita Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 J'ai oublié : si vous voulez m'envoyer un mail, y'a mon adresse dans mon profil. Pas de problème A+
Messages recommandés