Monsieurleprofesseur Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Salut, Depuis peu le retour à la ligne est impossible lorsque je tape mes messages... Pourtant je n'ai rien modifié. Pourriez-vous m'aider? Merci
AubergineFelee Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Sous Mozilla : outils/option/vie privée/supprimer les cookies spécifiques/choisir ceux de forum enseignants du primaire/effacer Et normalement, ça fonctionne
Monsieurleprofesseur Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 Alors, nouvelle tentative! Là, retour à la ligne... Et là... Et voilà! Merci! Ca fonctionne!
Coccinella Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Merci merci Vero ! Ca fait des semaines que j'étais obligée d'ajouter des <br> pour aller à la ligne !! Ouf c'est fini maintenant ! Merci encore
cricri56 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 et sous internet explorer, on fait comment...PArce que rien ne marche (même après avoir enlevé les cookies...)
cricri56 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 moi ça ne marche toujours pas...personne n'a d'idées pour internet explorer
cococacao Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 moi aussi j'ai explorer ça commence à me saouler!!
Messages recommandés