Aller au contenu

inscription master 2 à l'iufm de saint germain en laye 78 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Malheureusement non admissible sur Versailles j'attends pouvoir m'inscrire sur le site du MEN pour septembre 2010, ça devrait être possible depuis le 10 mai mais wait and see

Comment puis je faire pour m'inscrire en Master 2 sur le site de Saint germain en laye 78 - Université de Cergy pontoise ? je viens d'aller sur le site et ne vois aucune information à ce sujet

Merci pour votre aide

Et pour les non admissibles comme moi , on a perdu une bataille mais pas la guerre, on y croit et on se remet au travail, on ne renonce pas à notre rêve !

Posté(e)

merci à toi

je l'ai fait mais c'est un peu space, on ne te donne aucune info , tu ne sais pas vraiment si tu as bien validé ta précandidature

c'est normal ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci à toi

je l'ai fait mais c'est un peu space, on ne te donne aucune info , tu ne sais pas vraiment si tu as bien validé ta précandidature

c'est normal ?

Tu dois remplir toutes les parties à gauche de ton écran et penser à valider et fermer avant de quitter !

On se verrai ptete à la rentrée, je quitte l'IUFM de Bretagne direction par chez toi :smile:

Posté(e)

Bonjour à toutes ! Moi aussi je vais en master 2 à saint germain en laye! Je viens du sud donc je ne connais absolument pas la région alors si quelqu'un cherche une colocation ou bien juste pour faire connaissance afin de se sentir moins seule pendant l'année à venir! contactez moi!

Posté(e)

merci à toi

c'est normal ?

Tu dois remplir toutes les parties à gauche de ton écran et penser à valider et fermer avant de quitter !

On se verrai ptete à la rentrée, je quitte l'IUFM de Bretagne direction par chez toi :smile:

Moi je quitte l'iufm d'aix-marseille pour tenter le concours à Versailles! Est ce que tu connais du monde sur st germain ou tu pars un peu à "l'aventure"? Moi je vais connaitre personne et j'avoue que cela fait peur!