luceli Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, Y a t-il un lecteur cd le jour de l' épreuve et si oui est-il maniable à distance? Merci
freaky Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Salut =) Je te dis ce que j'ai lu, dans mon académie (Nice) il faut apporter le lecteur. "Le candidat doit apporter tout matériel nécessaire à sa prestation et à son audition." extrait guide concours publié sur le site du ministère, donc ca doit être pareil dans toutes les académies. Mais quelqu'un qui aurait déjà passé cette épreuve pourrait nous le confirmer...
Kimhtanh Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, Y a t-il un lecteur cd le jour de l' épreuve et si oui est-il maniable à distance? Merci Salut ça dépend où tu le passes. Vu ta ville c'est peut etre Mtp donc là bas ça fait 2-3 qu'ils mettent à disposition un lecteur Cd et clé USb .... Mais après je ne peux pas te promettre qu'ils le fassent aussi cette année !! tu peux toujours appeller l'IUFM et leur demander ce qui est prévu. ( qu'ils voient avec le prof de danse M.Félix pour Montpellier) Voilà Si quelqu'un a la réponse pour Versailles je suis preneuse !!
Messages recommandés