cougniflette Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 C'est bizarre mais j'ai l'impression que tout le monde est tombé sur la géo. Personne n'a eu d'histoire. Alors là jene comprends pas tout
keitoun Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 les sujets d'histoire vont tomber dans les prochains jours! c pour ça
cougniflette Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 C'est tout de même birarre que personne ne soit tombé sur l'histoire. De plus, J'ai l'impression que seuls les sujets sur la francophonie et sur les dom tom sont tombés pour toute l'ile de france
keitoun Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c normal il ya un sujet le matin et un l'après midi et dans tous les centres simultanément
cougniflette Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Merci pour l'info, je l'ignorais. Alors pour ceux qui sont passés les jurys sont comment? En tout cas, je ne trouve pas cela très évident comme sujet. Enfin, vous en avez fini avec cette matière. Pour ma part je passe demain à Antony. J'espère que cela va aller autrement
keitoun Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 moi j'étais à antony avec la comission 6 , un homme et une femme sympas! bon courage pour demain ! moi finis histoire, demain anglais
cougniflette Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 J'ai la même commision demain!!!!! Tu penses que ce seront les mêmes. Ils n'ont pas été trop vaches? cryin Et comment cela a été pour toi? Je crois me souvenir que tu n'est pas mauvais(e)dans cette matière
del-leeloo261 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 COM 5 à Etiolles, ils étaient plutôt gentil, pas méchants en tout cas Demain anglais <_<
cougniflette Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 l'anglais pour moi c'est vendredi et alors là ils vont rigoler car plus nul que moi cela n'éxiste pas. Mais bon il faut s'accrocher
keitoun Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 oui je pense que tu auras la même comission , ils sont sympas et ne cherchent pas à te destabiliser! pour l'exposé c'était bof mais je crois (ou j'espère) m'être rattrapée avec l'entretien. Ce qui est sur c'est que j'ai fait beaucoup mieux que l'an passé
cougniflette Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Merci tu me rassures un peu , car en ce moment c'est l'angoisse, même si j'essaie de positiver Plein de pour demain avec l'anglais. Allez ce week end tu auras passé une bonne partie.
keitoun Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ne t'en fais pas ça va bien se passer, le plus dur c'est de commencer à parler pour ton exposé, mais une fois que t'es lancée ça va, et surtout ils te mettent à l'aise pour les questions, ils ne sont pas là pour te casser! bon courage et bonne nuit
Messages recommandés