Aller au contenu

oral histoire-géo


cougniflette

Messages recommandés

C'est bizarre mais j'ai l'impression que tout le monde est tombé sur la géo. Personne n'a eu d'histoire. Alors là jene comprends pas tout :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même birarre que personne ne soit tombé sur l'histoire. De plus, J'ai l'impression que seuls les sujets sur la francophonie et sur les dom tom sont tombés pour toute l'ile de france :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je l'ignorais. Alors pour ceux qui sont passés les jurys sont comment? En tout cas, je ne trouve pas cela très évident comme sujet. Enfin, vous en avez fini avec cette matière. Pour ma part je passe demain à Antony. J'espère que cela va aller :rolleyes: autrement :ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais à antony avec la comission 6 , un homme et une femme sympas!

bon courage pour demain !

moi finis histoire, demain anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même commision demain!!!!!

Tu penses que ce seront les mêmes. Ils n'ont pas été trop vaches? cryin

Et comment cela a été pour toi? Je crois me souvenir que tu n'est pas mauvais(e)dans cette matière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

COM 5 à Etiolles, ils étaient plutôt gentil, pas méchants en tout cas :ph34r:

Demain anglais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anglais pour moi c'est vendredi et alors là ils vont rigoler car plus nul que moi cela n'éxiste pas. Mais bon il faut s'accrocher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu auras la même comission , ils sont sympas et ne cherchent pas à te destabiliser!

pour l'exposé c'était bof mais je crois (ou j'espère) m'être rattrapée avec l'entretien.

Ce qui est sur c'est que j'ai fait beaucoup mieux que l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu me rassures un peu :( , car en ce moment c'est l'angoisse, même si j'essaie de positiver :rolleyes:

Plein de :wub: pour demain avec l'anglais. Allez ce week end tu auras passé une bonne partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas ça va bien se passer, le plus dur c'est de commencer à parler pour ton exposé, mais une fois que t'es lancée ça va, et surtout ils te mettent à l'aise pour les questions, ils ne sont pas là pour te casser!

bon courage et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...