Maîtresse du 37 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si un parent qui a été agréé l'an dernier est toujours agréé cette année. Merci pour vos réponses.
Maîtresse du 37 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Posté(e) 14 mai 2010 Pas besoin de faire une demande de renouvellement?
IsaG Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Pas besoin de faire une demande de renouvellement? Non, du moins dans mon académie (Amiens).
sanleane Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Chez nous il faut faire une demande de renouvellement en début d'année scolaire auprès de l'IEN. Renseigne toi auprès du conseiller pédagogique en EPS, un simple mail devrait suffire.
Maîtresse du 37 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Posté(e) 14 mai 2010 Ok merci. J'ai pas fait de demande de renouvellement donc bon je pense que c'est mort!
dada Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Envoie un mail à ta cpc EPS, ici pas besoin de renouvellement, tous les ans je reçois la liste de parents agréés par la cpc, n'ont besoin de passer le test que les nouveaux parents.
IsaG Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Envoie un mail à ta cpc EPS, ici pas besoin de renouvellement, tous les ans je reçois la liste de parents agréés par la cpc, n'ont besoin de passer le test que les nouveaux parents. Idem.
sanleane Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Pour le renouvellement de l'agrément les parents non pas besoin de repasser le test, c'est juste au cpc d'eps de signer une feuille avec le nom des personnes et leur numéro d'agrément, c'est tout.
Messages recommandés