leilavir Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 comme il n'est pas possible d'avoir accès au rapport de jury par internet je ne connais pas les moyennes des admis de l'an dernier pour chaque matière qqn peut-il me renseigner s'il vous plait? je suis intéressée par les notes du concours de 3° voie ms aussi de l'externe (pour comparer) merci
Sandrina Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Coucou Virginie J'ai regardé sur le rapport de jury 2003 et voilà ce qui est inscrit sur le concours 3ème voie : ADMISSIBILITE : Moyenne de l'ensemble des candidats Français 179 candidats / 7,79 Mathématiques 179 candidats / 8,46 ADMISSION : Moyenne obtenue par les candidats pour chaque épreuve Exposé entretien 71 candidats / 13,49 Hist-Géo 9 candidats / 10,22 Sciences et techno 11 candidats / 8,64 ----------------------------------------------- Anglais 7 candidats / 9,86 ----------------------------------------------- EPS Entretien 65 candidats / 9,42 Course 2000m 33 candidat / 8,77 ----------------------------------------------- J'espère t'avoir éclairée Bisous et RDV à Grenoble très bientôt
leilavir Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 merci sandrine toujours là pour m'aider, t'es incroyable ça me rassure ces notes car je pense que je suis capable d'avoir des moyennes supérieures (sans prétention aucune) :P pour l'instant ce qui m'angoisse c'est de ne pas avoir mes dates de bordeaux au cas où il faudrait changer des dates ya que grenoble qui accepte de le faire (ils sont décidément très gentils ces grenoblois, je crois que je vais m'exiler là bas, entout cas ça donne envie! ) biz
michelle Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'ai cru comprendre qu'à Grenoble ils ne voulaient pas changer les dates !!!!!!
leilavir Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 si tu as une bonne justification ça doit être accepté les miennes sont: admissible sur bordeaux, une fille à charge pour moi toute seule, long voyage ça devrait aller, non?
michelle Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Vu comme ça !!!! Est-ce que tu ne dois pas essayer de t'arranger avec quelqu'un pour échanger tes dates ?
natty22 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Salut voici d'autres info que j'ai sur l'an passé pour le troisième voie L'admissibilité était à 18 soit 09 de moyenne Admission était à 57,75 soit 11,55 de moyenne Bisous et bon courage Natty
Messages recommandés