sandre42 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonsoir à tous et à toutes; Voilà, je vous expose mon souci: je suis brigade sur 2 écoles depuis septembre: 3X25 dans l'une et un quart dans l'autre. Normalement étant poste fractionné, j'aurai du recevoir des frais de déplacements (je précise que les 2 écoles ne sont pas situées sur des communes limitrophes), je suis en zone rurale (j'habite à 750 m d'altitude et l'école où je travaille à 3/4 est à 1100 m d'altitude, donc à la campagne)et il y a 26 km entre les 2 communes où je travaille (j'habite à mi-chemin à environ 15 km des 2 communes). Bref, tout ça pour dire que depuis le début je remplissais mes fiche d'état de frais afin d'être défrayée, mais rien, j'appelle mardi dernier et là j'apprends que je ne reçois rien car ma commune est desservie par des transports en commun, là je tombe des nues et j'explique à la personne que non il n'y a pas de bus (route trop sinueuse pour le permettre) et je sais ce que je dis cela fait deux ans que j'habite dans mon village, elle m'assure que si que sur la carte de l'IA ma commune fait partie des communes desservies... Bref, je me renseigne et je m'aperçois en surfant sur le net que ma commune est bien indiquée comme faisant partie des communes soit disant desservies par les transports en commun mais quand on regarde la carte du réseau on voit clairement qu'il n'y a pas de ligne qui dessert ma commune. J'espère être claire En fin de compte je compte appeler lundi le service financier car je suis de bonne foi et dans mon bon droit, je pense donc pouvoir toucher mes indemnités, que me conseillez-vous de faire si la personne du service financier persiste dans son refus de prendre en compte mon dossier ? je me rapproche d'un syndicat, je monte un dossier ? Merci de m'avoir lue, j'attends vos conseils... sandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamancanelle Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Tu les rappelles en leur ré expliquant ta situation. S'ils ne veulent toujours pas comprendre, tu montes à l'Inspection. Et contacte ton syndicat si tu es syndiquée ou celui que tu veux si tu ne l'es pas. Ils sont là pour t'aider à défendre tes droits. Ils sont culottés de t'avoir laissé remplir ces feuilles tout au long de l'année sans jamais te contacter. Tu vas voir qu'en plus, s'il acceptent finalement de te payer, ils te redemanderont encore une fois les feuilles et ce depuis Septembre. J'espère que tu as pensé à faire des photocopies... Et quand le village est desservi par un tire-fesses ils font le même coup??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Si tu es sur un remplacement depuis le premier jour de la rentrée et jusqu'à la fin de l'année, tu n'as pas droit aux indemnités de remplacement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Si tu es sur un remplacement depuis le premier jour de la rentrée et jusqu'à la fin de l'année, tu n'as pas droit aux indemnités de remplacement ... Là elle ne parle pas de frais de remplacement mais de frais liés au fait que le post soit fractionné et qu'il y ait du trajet. Pour rajouter à ce qui a été déjà dit, je te conseille aussi de rassembler des "preuves": un papier de la mairie (officiel donc) stiupulant que, non, il n'y a pas de transport, une attestation de la société qui gère les transports pour le signaler aussi etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandre42 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2010 Merci à toutes! Effectivement je suis sur un poste fractionné et non remplaçante. Je vais faire comme vous me le conseillez, je vais me rendre à la mairie ainsi qu'à la société de transport pour avoir des documents qui appuieront mon dossier. Merci d'avoir pris le tps de me répondre. Je vous tiendrai au courant de la suite de mon dossier. Bonne journée. Sandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nao Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Si tu es sur un remplacement depuis le premier jour de la rentrée et jusqu'à la fin de l'année, tu n'as pas droit aux indemnités de remplacement ... Ça dépend des académies..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Si tu es sur un remplacement depuis le premier jour de la rentrée et jusqu'à la fin de l'année, tu n'as pas droit aux indemnités de remplacement ... Là elle ne parle pas de frais de remplacement mais de frais liés au fait que le post soit fractionné et qu'il y ait du trajet. Pour rajouter à ce qui a été déjà dit, je te conseille aussi de rassembler des "preuves": un papier de la mairie (officiel donc) stiupulant que, non, il n'y a pas de transport, une attestation de la société qui gère les transports pour le signaler aussi etc... Désolée, j'avais pas bien compris Si tu es sur un remplacement depuis le premier jour de la rentrée et jusqu'à la fin de l'année, tu n'as pas droit aux indemnités de remplacement ... Ça dépend des académies..... Vive l'égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandre42 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tous et à tous: du nouveau pour mes frais de déplacement:après coups de fils et courriers divers, j'ai obtenu une attestation de la société de transport ainsi que de ma mairie qu'il n'y a pas de ligne de transport qui dessert mon village. J'envoie le dossier lundi je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. A + sandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés