Aller au contenu

vraiment déprimée


BLA

Messages recommandés

je me rends compte que j'ai un réel manque de connaissances en hisoire géographie...je me suis tellement peu intéressée à tout ce qui touve l'histoire et le géographie que j'en arrive à rechercher des choses qui devraient etre basiques comme le role de l'Assemblée Nationale ou du Sénat...la différence entre régime démocratique(ca quand meme je sais)et régime parlementaire...et quand je vois un sujet du genre "affirmation de l'état 1661-1715" je me dis???donc là je panique!!! cryin cryin cryin

voilà c'était juste pour vous dire et partager ma déprime... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gourmande

    4

  • BLA

    3

  • violaine68

    3

  • cougniflette

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Allez Bla courage :wub:

Personne (sauf des exceptions) ne sait tout sur cette matière. Tu passes bientôt en histoire-géo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-le coup, tu disposes de doc qui peuvent t'aider et c'est aussi ta réflexion qui compte....

je ne suis pas la mieux placée pour te rassurer en hg vu que je viens de passer les sciences... Mais hier j'avais l'impression de ne rien savoir, d'être submergée par tout ce que je ne savais pas et finalement j'ai plus ramé parce que je voulais dire trop de chose, pas assez concentrée sur les questions posées... que sur les connaissances. Ceci dit, les épreuves hg ou sciences sont assez différentes mais c'est normal d'être dans ton état, c'est pas pour ça que tu ne vas pas faire une bonne prestation.

Bon courage, :)

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de passer les épreuves réalisez la chance que vous !

Et la vous déprimerez moins!!!!

J'aimerai tellement être à votre place!

Alors il y a de la pression mais pas de la déprime!!!foncez!! et montrz au jury que vous êtes capables d'être de bonne enseignantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de passer les épreuves réalisez la chance que vous !

Et la vous déprimerez moins!!!!

J'aimerai tellement être à votre place!

Alors il y a de la pression mais pas de la déprime!!!foncez!! et montrz au jury que vous êtes capables d'être de bonne enseignantes!

rien à rajouter : Hugh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y des jours... je mes sens capable de répondre à tout ou presque :P ... je me dis "tu brodes et ça va passer" ;) ... ces jours là je pourrai te remonter le moral....

Mais aujourd'hui, vraiment je sais pas que te dire.... je me sens nulle, ignorante limite stupide...

j'en ai marre de ce concours..... mais j'en ai marre.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces messages!Eglantine c'est ce que tu dis mais et je vais montrer que je suis capable d'etre une bonne enseignante (enfin j'vais essayer :blink: )mais j'ai du mal à rattraper mon manque de connaissances et ca,ca m'fiche la trouille! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ds les trucs pour remonter le moral....vous sautez certaines lignes, mais sur versailles, j'ai trouvé.....

ecrits :

-ceux qui n'ont rien demontré en maths

-ce qui ne connassaient pas les tableaux de nbres

-ce qui ont lu phase au lieu de phrase en fcs

(certains sont plus là, mais on peut esperere qu'il en reste)

oraux

-ceux qui n'iront pas a versailles du tt

-ce qui ne reviendront pas pcq st admis ds deux academies ( 70 l'année derniere)

- ce qui ne savent pas a quoi ressemblent les épreuves.....

moi ca me rassure par moment alors si ca marche pour vous....et si vous avez d'autres trucs....pcq moi aussi je pense que j'y arriverai jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas BLA,je suis exactement dans le même cas que toi(pire peut-être :( )

Je ne croyais pas être admissible et du coup j'avais rien préparé pour l'oral _bl_sh_ je sens que je vais être ridicule!mais bon je crois que ça vaut le coup d'y aller...Et puis qui sait?Tu vas peut-être tomber sur un sujet qui t'inspire ;)

Bon courage!Ce n'est qu'un mauvais moment à passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla, je te conseille vivement de lire le doc que je t'ai envoyé, c'est à partir de ceci que j'ai appris l'histoire, j'ai d'abord voulu comprendre les liens entre les périodes, les évènements.

après, si tu as des points précis, demande-moi, je t'y répondrai car je ne peu pas détailler tout.

mais je te conseille d elire tout au long de l'année de l'histoire, j'avoue que depuis que je m'y intéresse, ça rentre plus facilement...

courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...