Aller au contenu

vraiment déprimée


BLA

Messages recommandés

je me joins à vous le clan des deprimées ; car meme en ayant bossé l'hgeo , l'oral pro tte l'annee, je suis stressee et j'ai peur d'avoir rien à dire !

1 heure c'est court pour preparer l'oral pro et puis, plus de questions cette annee, pas cool ca ; batir son plan et pbtique ; vous faites comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gourmande

    4

  • BLA

    3

  • violaine68

    3

  • cougniflette

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

comment faire ?

Aller la osquée le vendredi

a la synagogue le samedi

a la messe le dimanche et prier preier prier .....puis tombert sur un texte parlant de laicité... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croiser les doigts !

Croire qu'on va s'en sortir !

Espérer tomber sur LE sujet qu'on maitrise bien (y'en a toujours au moins un)

Penser qu'on ne bafouillera pas, qu'on aura reussi à mettre nos petites idées en ordre

Que nos connexxions dans notre petit cerveau se feront sans problème

Et ZUT, penser qu'on a la chance d'être aux oraux !! Alors panique, OUI, mais positivons !! On l'a voulu, on y est !! Y'a plus qu'à assumer !!!

Rappelez moi tout ça demain soir et vendredi matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croiser les doigts !

Croire qu'on va s'en sortir !

Espérer tomber sur LE sujet qu'on maitrise bien (y'en a toujours au moins un)

Penser qu'on ne bafouillera pas, qu'on aura reussi à mettre nos petites idées en ordre

Que nos connexxions dans notre petit cerveau se feront sans problème

Et ZUT, penser qu'on a la chance d'être aux oraux !! Alors panique, OUI, mais positivons !! On l'a voulu, on y est !! Y'a plus qu'à assumer !!!

Rappelez moi tout ça demain soir et vendredi matin ;)

j'en profite Vero pour te remercier vivement pour les conseils que tu as donnés pour l'oral d'hg! :)

J'ai pensé à toi durant la prépa : ne pas paniquer face au sujets, chercher dans tous les doc disponibles les infos et se baser sur ce qu'on sait et ne pas se focaliser sur ce qu'on ne sait pas : ça a été radical pour moi : je n'ai pas fait un super exposé mais je l'ai fait et il tenait la route meme si je suis sure qu'il y manquait plein de choses; du coup, je n'ai pas été destabilitée par la suite de l'entretien et meme si je ne présage évidemment pas du tout de ma note, moi aujourd'hui, je ne me suis pas sentie nulle et c'est ça l'essentiel .

j'espère que mon message aidera ceux qui stressent aujourd'hui : j'ai énormément stressé hier et je comprends : trop d'inconnues mais concentrez vous là dessus et ça ira, je vous le promets.

bonne chance parce que de la chance, vous en avez déjà : vous passez les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gourmande pour ce message qui me remonte quelque peu le moral.

Je passe l'hist-géo demain, et j'angoisse !!! cryin cryin cryin L'impression de ne rien connaître, de n'avoir rien à dire..... Mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente Gourmande d'avoir servie à quelque chose ;)

J'essaierai de me rappeler tout ce que je t'ai dit et ce que tu viens de dire vendredi, quand ce sera mon tour cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff.. je ne suis pas la seule!!

J'ai aussi négligé les oraux ne pensant tellement pas passer les écrits... resultats, je suis admissible dans 2 académies :)

je ne me plains pas! au contraire... mais purée, je ne sais rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on se motive et on se remotive cryin en espérant que je vais finir par comprendre tout ce charabia!si seulement je m'était un peu plus intéressée à tout ce qui touche à la politique je n'en serais pas là...! _bl_sh_ en tous cas merci pour tous ces messages! :wub::wub::wub: si qqun a quelque chose sur la francophonie n'hésitez pas parce-que c'est le désert! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, à voir ton adresse e-mail, je crois bien que j'avais vu ton nom dans la liste des admis ! J'avais regardé pour une copine dont le nom commençais par E (je l'ai passé dans l'aca de stras aussi).

Enfin bon, ceci dit je ne m'attendais pas non plus à être admissible, et du coup je suis ds le même état que toi, si ce n'est pire!

Je suis consciente de la chance qu'on a d'y être, et je ferai tout pour ne pas la laisser passer, mais franchement ça va être dur!

C'est surtout l'h-g qui me fait stresser, il y aurait tellement de choses à savoir, et on voudrait tellement tout savoir!

La musique ne me rassure pas non plus, j'ai pris cette option par élimination, alors bon... :(

Enfin, il faut se dire que c'est possible, et qu'on en est capable, y'a pas de raison. Et comme dirait l'autre, c'est qu'un mauvais moment à passer :D , alors bon courage et accroche-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

BLA, ne t'inquiète donc point!

J'ai passé hist/géo aujourd'hui, moi aussi j'avais les mêmes incertitudes que toi, et puis: la francophonie... alors mes questions sur l'histoires et ces fichues dates: pfffff.... Je vous jure, ça m'a finalement agacé de tomber sur quelque chose d'aussi "particulier" et en y réfléchissant, au moins, avec "affirmation de l'Etat 1661-1715", j'aurais pu placer pleins de connaissances que j'avais révisées. Mais la francophonie, j'avais tellement peu de "connaissances" précises... mais dis toi bien: c'est pareil pour tout le monde. La francophonie, tout ceux passés autoure de moi n'en ont pas été réjouis...

Allez, hauts les coeurs et bon courage! :wub:

Moi, c'est english tomorrow and it'as another pair of manches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison... on a de la chance ! Une vraie chance et nous devons la saisir.... ne serait-ce que par respect pour tous ceux et toues celles qui ne l'ont pas cette chance ! :wub:

On va y arriver ! Et l'an prochain on sera à leur coté...

Demain je vais faire un carton en badminton... car il y en a peut-être qui n'ont jamais joué..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...