Aller au contenu

vraiment déprimée


BLA

Messages recommandés

ça va mieux Kranine, génial... :)

Tu peux aussi te dire que certains vont glisser sur une peau de banane, ou se casser les doigts dans la portière de leur voiture ;)

bon courage à toi et raconte nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gourmande

    4

  • BLA

    3

  • violaine68

    3

  • cougniflette

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

- ce qui ne savent pas a quoi ressemblent les épreuves.....

euh ba moi c etait mon cas mais je fus surprise que l on me pose des questions en tout 4 dans le sujet donc pour essayer de faire un truc bien j ai integre ses questions dans la sequence!!!

on ne sait peut etre pas a quoi ca ressemble mais on peut se debrouiller a fai_re un truc potable _bl_sh_

et si ca marche :D tant mieux

NE VOUS DECOURAGEZ PAS c'etait mon cas hier en sortant de sciences mais je me dis que je ne dois pas foirer les autres et surtout pas l OP qui lui te donnera le max de points ou le cas echeant te mettre en difficulte!!!!

COURAGE ET JE VOUS ENVOIE PLEIN D ONDES ++++ :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'histoire c'est dans h-3. Je suis tellement angoissée que je me suis mise à pleurer ce matin. Mon copain tente de me rassurer mais là je suis vraiment pas bien. cryin

Je sais que je dois me remotiver mais là c'est très dur. Allez on verra bien le sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cougniflette : keep cool!!!!! :)

Il faut que tu comprennes que beaucoup sont dédemparés par l'hg donc ce qui fait la différence c'est ton mental : relaxe toi, regarde la peda de l'hg si les connaissances ne rentrent plus et surtout prépare-toi à etre au maximum de ta forme ce jour là : tu as 1h30 de prépa et c'est là que tu auras besoin d'etre dispo pour chercher dans tous les docs à ta dispo les éléments de ton exposé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ca fait du bien de lire tout ca.....

Pas plus tard qu'hier, suite à une course de 2000m catastrophique,je me disais que je n'irais pas à ces fichus oraux que ca ne servait à rien puisque je ne savais RIEN..... Et puis en y réfléchissant je me dis que c'est vrai que je n'ai pas bossé les oraux parce que je ne pensais pas etre admissible et puis ZUT alors on nous a donné cette chance il faut pas la laisser passer, à Lille on est 1650 admissibles et 948 seront admis POURQUOI PAS MOI???????

Pleins de courage à tous

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la! C'est fou: On a tous le même sentiment: notre cerveau n'en peux plus, il ingurgite trop de choses en un temps trop court, c'est la déprime pour moi aussi!!! Et ce P. de 2000m que je passe Mardi!! Et l'oral, j'suis tjs pas au point! C'est tellement large les APS! Sans parler des sciences, hier, j'ai passé des heures sur les engrenages pour comprendre, j'ai même "disséqué" une essoreuse à salade!, mais je ne comprends pas certains trucs un peu trop savants pour moi!

L'oral pro c'est peut-être la matière où j'ai le moins peur! Ouai, si je ne perds pas mes moyens à l'oral! J'suis pas habituée, j'ai jamais fait de simulation! Enfin, la musique, ouais bof, pitié pas de classique!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon copain qui me disait... si t'es admissible, tu vas te mordre les doigts de ne pas t'être mise au boulot pour les oraux....

POURQUOI J'L'AI PAS ECOUTE!!!!!

Argggggg... je m'en veux tellement.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla, je te conseille vivement de lire le doc que je t'ai envoyé, c'est à partir de ceci que j'ai appris l'histoire, j'ai d'abord voulu comprendre les liens entre les périodes, les évènements.

après, si tu as des points précis, demande-moi, je t'y répondrai car je ne peu pas détailler tout.

mais je te conseille d elire tout au long de l'année de l'histoire, j'avoue que depuis que je m'y intéresse, ça rentre plus facilement...

courage :wub:

Pourrais-tu aussi m'envoyer ce doc? Je suis dans un état dans lequel j'imaginais même pas pouvoir être à cause de l'h-g...!

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, voilà mon e-mail au cas où Joe ou Bla verrait ce message et m'enverrait le doc en question... : violaine.lamy@tele2.fr...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...