leilavir Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ceux qui ont passé les épreuves orales sur bordeaux l'an dernier se souviennent-ils combien de temps après les résultats des écrits , on avait reçu les convocations moi je m'en souviens pas et ça m'angoisse car j'aurais bien voulu la recevoir cette semaine pour pouvoir contacter grenoble et changer mes dates si besoin merci
pilouosmosa Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ben moi il me semblait qu'on l'avait reçu rapidement après les résultats du style 3 ou 4 jours A l'IA des landes ils ont dit que les courriers seront postés le 4 juin soit vendredi Je ne compte donc pas la recevoir avant lundi ou avec un peu de bol samedi bref, de toute façon il faut quand même bosser!!! <_< <_<
Nini31 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Salut, Vous savez si on aura les notes de l'écrit avec la convocation ?
coradaïs Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Les notes de l'écrit c'est pour tout le monde (admissibles ou non), fin juillet.
leilavir Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 merci pilouosmosa, c'est bien ce qu'il me semblait , j'espère les avoir samedi! vu que j'habite bordeaux c possible!
Messages recommandés