keitoun Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 bon courage à tous ceux qui passent l'anglais demain (dont moi)! et vivement demain soir! je vous donne mes impressions dès que je rentre et le sujet bien sûr
cougniflette Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bonne chance pour demain et encore merci pour les infos
rockette Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 un gd m.....................................!!! apres vs serez debarrasses!!!
azerty Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 moi aussi je passe l'anglais demain (à st germain) j'ai peur cryin je vous raconterais que vendredi
nicobulle Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 moi je passe vendredi a saint germain a 15h15 et j ai super peur l an dernier j ai eu 9!!!!!!!
Nath79 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Courage! POur moi l'anglais c'est que le 28 juin alors on pensera à vous demain Nath
del-leeloo261 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 moi c'est aussi demain...on verra bien: ça peut être tout good comme tout bad... ça dépendra de l'écoute sonore et de ce merveilleux doc péda Bonne chance à Keitoum, azertynin, dragonnia et à moi même! (c-_-v) Vais finir mes révisions dans le lit...
Messages recommandés