Aller au contenu

Rapport hommes/Femmes


robsebi

Messages recommandés

Hello la compagnie!

Je voulais juste avoir une idée si quelqu'un connait un peu les statistiques, du nombre d'hommes qui sont admissibles sur Versailles...

Car en ayant vu les résultats de Grenoble je me suis apreçu qu'il y avait moins de 5% d'hommes admissibles..

Je ne dis pas qu'il y a discrimination, je me dis juste que ce métier devient de plus en plus féminin alors qu'auparavant c'était le contraire.. bizarre non?? :blink:

Vous pensez que les garçons ont plus de chance? _bl_sh_ (juste pour me rassurer!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    10

  • AubergineFelee

    6

  • virginie

    6

  • robsebi

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

oui je te confitme qu'aux oraux les hommes sont favorises

a l'admissibilité c anonyme donc on sait pas mais aux oraux on est largement favorisés et on nous laisse plus de chance et c'est normal ca permet de reequilibre un peu le tout

sinon pour versailles j'ai pas de chiffres exact mais - de 8% c'est presque certain je pense

donc si t sur versailles jeune et que t'es un gars t'as toutes tes chances hihihihihih :D je rigole mais c'est presque ca

oups mais je suis sur versailles :D

bisouilles

seb et a plus pour les gars les quelques du forum tenez bon les gars on les aura$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question, tu passes le sport le 18?? moi j'ai pris 2000 m et je passe le 18.. est ce qu'ils ont mis les mecs ensemble et les nana s ensemble ou est-on tous mélangé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les gars et les filles sont séparées elles risueraient de vous gener zutrement hihihihihi :P

sinon je passe le 18 aussi mais bad à 11h et je suis super affuté lol

t sur un iufm ou en candidat libre tu a mis quoi en premier choix 95 78 un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh ca s'est sur mais elles auraient pu faire office de carottes!!! héhéhéh

Bon trève de plaisanterie, je passe à 10h du mat, et j'ai demandé d'abord le 78!

Ca veut dire qu'on va être tres peu ce jour là!! c'est cool!, j'aime pas quand il y a trop de spectatrices!!

oopsss j'ai oublié de te dire je suis candidat libre (1ère tentatives et j'espère concrétiser!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le probleme c'est que c'est les carottes qui vont essayer de courrir aussi vite que toi hihihihihihihhihihi j'espere que nos propos sont pas mal pris pour une fois qu'il y a deux gars sur le forum hihhihihihih

non moi j'ai demandé 95 en premier et t'as déja passé un oral????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'oral pour l'instant

je passe :

- ANGLAIS : 12/06

- HG : :13/06

- Sport : 18/06

- Entretien : 26/06

- OP : 08/07

ca me laisse pas mal de temps pour réviser l'op, je suis content!

et moi qui suis de Chambéry (Savoie), ça me fait monter 5 fois, espérons que la SNCF ne soit pas en grève sinon voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui pour moi j'ai deja passe prod d'art oral d'art je passe les sciences jeudi puis sport bad le 18 oral sport le 25 et le 4 juillet ca sera oral pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question statistique des concours je ne sais pas; en tout cas il est évident que c'est un job plus prisé par les femmes (je pense que beaucoup d'hommes avec une licence ou une maîtrise ou plus ont encore tendance à penser que ce taf n'est pas à la hauteur de leur excellence cérébrale et de leur enflure égotique... B) ) Enfin, pour un pourcentage en voilà un: dans l'école primaire où je travaillais comme surveillant il y avait 4 maîtres pour... 28 maîtresses! :rolleyes: toute une école de l'apprentissage de la féminité. un beso, rodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela qu'il faut favorisé les males hihihihihihihh

car si dans les classes il y a de mauvais resulatats en sports et en science c'est parce que ce sont des disciplines plus proches des hommes

oulmllalalalalaal je rigole bien sur quoi que

:D

non seriesement on devait etre payer bien plus a avoir a supporter les potins de nos collegueeeees lors des recrees

hihi

enfin bon c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai un bac S (pour SCIENTIFIQUE) avec option MATH et un diplome d'ingénieur et j'suis une fille.....

ça colle pas avec ta conception des choses Tarlie ?

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin

Et voilà, je ne voulais pas que ça dégénère en conflit hommes/femmes et pourtant..

Arretons ces stupides gamineries, je ne pense que qu'il s'agisse là de capacités cérébrales supérieures mais juste d'un engouement moindre..

Beaucoup de mes copains se sont destinés vers le secondaire!

Moi je connais d'excellentes ingénieures aussi, je te rassure Amandinette!

Doit-on vraiment séparés les disciplines, n'y a-t-il point de métiers faits pour toutes et tous?

Nous revoilà dans le bon vieux débat : dinette pour filles, boite à outil pour garçons mais tout ça est ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...