Aller au contenu

Rapport hommes/Femmes


robsebi

Messages recommandés

Pour ma part j’accepte tes excuses, mais comme l’on dit certaines avant moi, je pense qu’il faut essayer de laisser ses « gros sabots avant d’entrer dans la maison ». Apparemment lorsque tu as cité tes informations (pourcentages …) tu aurais dû en préciser la source et l’année. cryin En lisant tes propos ça ressemblait plus à tes idées personnelles ce qui nous a fait réagir.

Apparemment tu me sembles être quelqu’un de bien au fond du cœur, et pas un affreux macho(sinon dans ce milieu très féminin tu seras plutôt reçu).

Bonnes chances dans tes oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    10

  • AubergineFelee

    6

  • virginie

    6

  • robsebi

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

J'envoie une bise :wub::wub: à mes copines sandrine, manon et amandinette.

J'avais pas remis les pieds sur ce forum depuis deux semaines, écoeurée que j'étais de mettre fait rembarrée par certaines lorsque j'essayais vainement de prevenir les gens sur ce personnage...

May the force be with you les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je piges pas trop pourquoi tout le monde se rabaisse et accepte ces excuses.

Je n'étais pas intervenue dans ce débat que je trouvais sans intérêt ( sans interêt d'en parler avec lui j'entends par là)

Vous y croyez vous à ses expériences? Il va les impressionner à l'oral de sciences ( si ils cernent pas l'engin avant mais non il va pas les déballer ces théories devant le jury même pas cap!)

Je ne le crois pas sincère quand il présente ses excuses et pourtant tout le monde à l'air dit croire.

Il va faire le coup tous les soirs? Franchement on s'éclate, pour détendre l'atmosphère avant les oraux on avait pas trouvé mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me souviens bien de tes propos charlotte ; encore merci !!

je me souviens lui avoir dit de se calmer, car déjà il m'était très antipathique. -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...