Aller au contenu

pour les non admissibles


JOE

Messages recommandés

y'a-t-il des non-admissibles qui se sont remis au travail ? avec des maths?

c'est juste pour savoir ? et la cuvée 2005, vous vous êtes mis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    5

  • JOE

    2

  • Cécile pyrénees

    2

  • Sandrina

    2

on a formé un groupe de travail sur lille et on va s'y remettre à ces satnés mathématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je continues à bosser mais je priviligie l'OP pour l'instant vu que je me suis donnée à fond toute l'année pour les maths et le fçs. Mes livres sont toujours sur le bureau, ils me tendant les bras :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que ma mimine retourne à la crèche je me remets à fond dans les oraux... parce qu'après y a pas trop le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi je ne réussis pas à me remettre dans quoi que ce soit ! vous avez bien de la chance de pouvoir encore ouvrir un bouquin ! j'espère que la motivation reviendra quand même assez vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Après quelques jours de remise en question, j'ai fini par m'y remettre en commençant par les oraux (que j'avais quelque peu négligés). Je travaille donc sur l'élaboration de fiches d'histoire / géo à partir du Simonis, et d'oral pro à partir des cours du Cned, des sites internet et du Vuibert... Bref, tout un programme mais j'ai besoin de me remotiver pour l'année prochaine. En septembre, je compte ré-attaquer les maths et le français et cet été, surtout lire différents ouvrages autour des oraux.

Bisous, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maths j'en fais avec ma fille (en 4°) qui galère... alors j'apprends plein de chose en même temps qu'elle :P

Pour le reste, je continue dasn mon ti groupe sciences... et j'ai passé une annonce chez les mamettes pour créer un groupe OP... si tu souhaite nous rejoindre... à suivre Joe ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'y suis pas encore remise mais je compte ré-attaquer doucement bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'y suis pas encore remise..

en fait, j'attends la fin de mon contrat de travail pour profiter d'un an de temps libre pour commencer à bosser.. et surtout à courir pour le 2000m..

je pense commencer d'ici mi-juillet, par le francais, 2000m et un peu de tout en fait..

bon courage à toute

je suis motivée plus que jamais..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez... je me lance...

Je ne suis pas sure que ce soit le bon post mais il faut bien que je pose ma question quelque part.

C'est quoi les mamettes Yaël ? Vous en parlez souvent sur le forum et tu parles d'un passer une annonce ? C'est un groupe ?

Ca y est ca fait. Je suppose que c'est la cinquantième fois qu'on pose la question.

Pour ma part je me mets douvement à ma prépa. Je suis plutôt actuellement dans la phase. Organisation, planning, achat de livre... mais pas encore dans le vif du sujet. J'ai prévu de commencer mon entrainement à la course début août pendant mes vacances !

Le vrai départ à tout berzingue sera quand j'arrêterai mon boulot je supposes. Fin septembre j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déception était grande, mais la motivation pour devenir PE est toujours là....

je continue à réviser un peu de tout et à me renseigner sur les sujet oraux que les admissibles 2004 ont bien pu avoir.

ne vous découragez pas!!!! allez les 2005!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...