Aller au contenu

pour les non admissibles


JOE

Messages recommandés

ben moi, pépette malade...;donc jp'eux pas faire grnad chose.....

mais je vais d'abord ranger l'appart.....;et faire l'album photo de ma pépette que je n'ai aps eu le temps de faire, puis je m'y remets en commençant par les oraux...

ma prof de maths de terminale m'a proposé son aide...je vais l'accepter ;)

ça fait 19 ans qu'on en s'est aps vues!!!!!!!!!! :rolleyes:

je l'adorasi et en plus elle me donne la peche.....je vous tiens au courant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    5

  • JOE

    2

  • Cécile pyrénees

    2

  • Sandrina

    2

Salut Joe,

Pour ma part je me suis procurée les Hatiers et j'aurai bientôt terminé de les "ficher".

Je vais donc commencer à apprendre mes fiches, faire des annales.....

Je me rends à la réunion Forprof samedi 12 pour savoir quelle formation choisir :)

Voili voilou :rolleyes:

Bon courage à tout les non admis et dîtes vous que 2005 sera l'année de la réussite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment je ne m'y suis pas mise non plus mais est-ce que vous sauriez comment on peut avoir nos notes car je voudrais savoir quand si je suis vraiment loin ou pas ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que vous êtes courageuses!!

moi, j'ai repris les maths avec un bouquin : 1er en mathématiques niveau 3 ème. déjà l'an passé j'avais travaillé sur des bases, avec des annales et les cours du cned, mais j'vais encore des lacunes, donc je reprends les bases bases, et j'en apprends encore, je voudrai travailler ce livre de 25 notions cet été et repartir en septembre que sur des annales...

si il y a des volontaires pour faire mes exos, je veux bien les noter sur le site et les faire ensemble, vu qu'ils ne sont pas compliqués à premier abord... dites moi, je suis prête à vous les écrire...

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas repris les révisions pour l'instant et je pense bien me reposer. Un bourrage de crane ne me servirais pas. Donc je me suis remise à mes premières activités (ou que ca fait du bien) : peinture, dessin photo... et je vasi bouquiner un peu pour l'oral pro. Le reste je verrais à la rentrée, d'autant plus que j'hésite entre garder l'option histoire géo ou prendre sciences, Bon j'ai quelques mois pour me decider de toute façon.

Bon courage à tous pour 2005 sc(rr) et profitez bien des vacances qui approche tranquillement

Rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, pas encore !! Il faut dire que je ne le sais que depuis hier !!

Pour l'instant je dois me trouver un emploi, donc je me remettrai aux bouquins plus tard !! Surtout que je ne sais pas encore par ou commencer ??

bon travail !! contente de vous voir déjà motivée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez... je me lance...

Je ne suis pas sure que ce soit le bon post mais il faut bien que je pose ma question quelque part.

C'est quoi les mamettes Yaël ? Vous en parlez souvent sur le forum et tu parles d'un passer une annonce ? C'est un groupe

alors, les mamettes, au départ, ce st des "vieilles", de plus avec svt des loulous à s'occuper et svt aussi des maris casse-bonbons mais on n'est pas sectaires et on accepte aussi les jeunettes !!!! ;);)

viens faire un tour ds graffiti, tu s'ras pas déçue du voyage !!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais entre deux, on fait des résumés aussi comme ça en un message vous avez l'essentiel des 15 pages de la soirée :P

Non mais sérieux, on se prépare pour 2005 puisque 2004 n'a pas voulu de nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis épatée de voir les non-admissibles aussi motivés à reprendre les révisions !

Moi, je ne peux plus ouvrir un seul livre ! :huh:

Je compte reprendre un peu les options mais c'est tout !!! Je n'ai pas le courage, j'ai besoin d'un break pour pouvoir m'y remettre à fond en septembre. Pour l'instant, je m'efforce de trouver du boulot ! C'est une autre paire de manches !

Quand le moral est bas, comme aujourd'hui, je n'ai même plus envie de le repasser l'an prochain. Puis quand ca va mieux, je me dis que j'essaierais bien une deuxième fois ! En tant que mamette de 30 ans, j'ai vraiment envie de travailler et passer un concours est tellement aléatoire ! :( J'ai déprimé quand j'en ai vu certaines qui disaient avoir eu des notes encore plus mauvaises cette année que les premières fois et avec 10 fois plus de travail !

C'est aussi un coup de chance ce concours ! Je ne peux pas me permettre de préparer uniquement le concours. J'espère bosser comme AE... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...