Aller au contenu

pour les non admissibles


JOE

Messages recommandés

Je ne m'y suis pas encore remise les résultats étaient hier !!!! mais dés lundi je compte terminer mes fiches d'histoire, lire divers docs pour l'oral pro et puis à partir de juillet des maths et du français, mais pas trop vite tout de même car il faut tenir la distance jusqu'a l'année prochaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    5

  • JOE

    2

  • Cécile pyrénees

    2

  • Sandrina

    2

pour ma part , c'est reparti :P avec planing, rangement à la transversale des fiches de l'année 2004 :huh: et on recommence tout à zéro avec une meilleure organisation que cette année.

français et math mais surtout les options que j'ai négligées.

pas de temps à perdre je me dois de l'avoir l'année prochaine.

A+

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme toi, berniekang, d'ailleurs, je crois que je vais commencer par l'H-G, pas du tout vu cette année et puis bcp, bcp de maths mais pas mnt, franchement, j'peux pas !!!!!!!

vais déjà souffler et puis après on verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce sera maths avec un peu de maths et beaucoup de maths...... :P

BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK d'avance mais bon c'est ça qui me fait rater l'admissibilité à chaque fois!!!! <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'affût des sujets d'oraux de sciences pour l'instant (et d'anglais et de sport plus tard)

Je recense toutes les questions qui ont été posées aux admissibles (sur les vers de terre, les déchets ...). Pour les réinvestir dans un futur futur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce sera maths avec un peu de maths et beaucoup de maths...... :P

BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK d'avance mais bon c'est ça qui me fait rater l'admissibilité à chaque fois!!!! <_< ;)

moi aussi, courage !!!

j'ai reçu mes notes : 8 en maths, 11 en français

ben, ya pas photo, les maths, j'ai pas fini d'en manger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi aussi je suis une mamette de 37 ans nulle en maths et non admissible en 2003 et 2004(8.5 en maths et 12 en français la première année, 6 et 13 cette année) _bl_sh_

Donc, à part bosser les maths et faire une peu de sophrologie pour gérer le stress, je ne vois pas trop comment m'organiser pour être ENFIN admissible un jour(si possible avant mes 60 ans!!! :P )

Joe, je suis partante pour les exos de maths, tout comme Delphine que j'avais rencontrée le jour des épreuves :) On fait comment?Moi, je veux bien m'y mettre de suite(enfin ,en cachette de mon mari que ne veut pas me voir reprendre les révisions de l'été, par crainte pour ma santé mentale :D:D:D Il faut dire que dernièrement, j'ai quand même réussi à étendre une machine de LINGE SALE croyant qu'il avait tourné dans la machine :blink::D )

Bisous à toutes les motivées! :wub:

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites vous pour trouver toutes cette énergie, moi j'ai besoin de prendre un peu de distance et de avacnces avec toutes ces maths, etc....

J'en ai tellement mangé pendant ces derniers mois que là faut que je pense à autre chose....

Mais je serai là pour 2005!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien m'y mettre de suite(enfin ,en cachette de mon mari que ne veut pas me voir reprendre les révisions de l'été, par crainte pour ma santé mentale :D:D:D Il faut dire que dernièrement, j'ai quand même réussi à étendre une machine de LINGE SALE croyant qu'il avait tourné dans la machine :blink::D )

Bisous à toutes les motivées! :wub:

Christine.

je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait n'importe quoi !!!! moi, récemment, j'ai rangé des jouets de ma fille ds le frigo !!! :blink::blink::blink:

donc, BEAUCOUP de repos, et à la rentrée, on s'y remet, très reposées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Dieu : mon médecin m'a conseillé de mettre les peluches au congélo tous les trois mois pour éviter allergies (si si!).Si ton entourage s'interroge sur ta santé mentale, tu as la parade!

Euh par contre, pour le linge sale étendu...il ne m'a rien dit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Dieu : mon médecin m'a conseillé de mettre les peluches au congélo tous les trois mois pour éviter allergies (si si!).Si ton entourage s'interroge sur ta santé mentale, tu as la parade!

Euh par contre, pour le linge sale étendu...il ne m'a rien dit... :)

merci de me rassurer, gourmande !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne décroche pas tout à fait : je viens voir quelques posts mais j'avoue que je bosse pas car je suis un peu exténuée et je cherche du taff en ce moment pour septembre donc j'ai quelques priorités autres que le concours MAIS je m'y remets dès septembre NORMALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...