Posté(e) 3 juin 200422 a Plus que quelques heures............Les plus longues.......et verdict à 15 H 5h22 du maths et je suis déjà sur le forum
Posté(e) 3 juin 200422 a ben oui, ça y est, on y est arrivé!!!! bon courage à tous, en espérant beaucoup de bonnes nouvelles!!!
Posté(e) 3 juin 200422 a Mon petit garçon m'a réveillée à 6h15 et je pensais être la première sur le forum, mais c'était sans compter sur Poupi, VanS et Poup83, c'est les 3 x 8 sur ce forum !! A un peu plus tard pour les émotions fortes
Posté(e) 3 juin 200422 a bon courage à tout le monde (les dernières heures d'attente vont être longues)
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur Bon rendez-vous tout à l'heure sur Publinet avec le doigt sur la touche F5 ! o(t~l) o(t~l)
Posté(e) 3 juin 200422 a apparemment, l'an dernier, pour nice, c'était en fin de matinée.. en espérant qu'ils ne nous fassent pas attendre jusqu'à 18h, avec un petit bug en plus..... allez, @ +
Posté(e) 3 juin 200422 a La tension monte, ça va chauffer dans le sud!!! Dis-donc Poupi, tu es tellement omnubilée par les résultats que tu écris "math" pour matin Chris, je pense très fort à toi Allez, courage
Posté(e) 3 juin 200422 a on pense bien à vous et on croise les doigts très fort allez vous changer les idées car il reste qqs petites heures! profitez du soleil! B) salazie