Posté(e) 3 juin 200422 a Courage pour cette attente, ça me rappelle quelque chose cryin Faites du ménage, la cuisine, n'importe quoi en fait : le temps passera plus vite
Posté(e) 3 juin 200422 a faire du ménage, la maison en aurait bien besoin, mais ça ne m'empèche pas de cogiter....je ferais le ménage à fond si les résultats sont négatifs! cryin
Posté(e) 3 juin 200422 a Moi je vais direct au rectorat. L'an passé les résultats y étaient affiché une heure avant d'être sur internet. Faut dire aussi que j'habite à 5 mn à pied. :P
Posté(e) 3 juin 200422 a ah bon ?? donc tu habites aix ausssi ?? moi je suis au jas de bouffan donc sans voiture ça fait un peu loin !!
Posté(e) 3 juin 200422 a Le jas, c'est vrai que ça fait loin du rectorat à pied. Moi j'habite sur l'avenue Gaston Berger à 2 mn à pied de la fac de lettres.
Posté(e) 3 juin 200422 a t'es pas tout prés quand meme avenue gaston berger il te faut au moins 10 min jusqu'au rectorat non ?? moi à la sortie d'aix meme : saint mitre, route d'éguilles
Posté(e) 3 juin 200422 a Nous sommes tous dans l'attente de ces résultats et assez fébriles, on doit le dire. Les résultats seront peut être communiqués avant 15h ? Quelles sont vos impressions sur les épreuves de maths et francais ? Peut être qu'en parlant, le temps passer plus vite.... lau 1ere tentative AIX MARSEILLE
Posté(e) 3 juin 200422 a coucou les Aixoises !!!! Moi je travaille à 1 minute du rectorat mais je préfère regarder sur Internet car y'a trop de monde et c'est stressant !!!!!
Posté(e) 3 juin 200422 a Bonjour! Je vous soutiens à fond pour cette journée très difficile à vivre....je suis passée par là mardi . Courage à tous quels que soient les résultats (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) !!!
Posté(e) 3 juin 200422 a Un orage commence à éclater ici à Nice.. ça donne une athmosphere encore plus stressante.. Lau : pour les épreuves difficiles d'etre vraiment objective sur mon travil trois sem aprés et surtout à qqheures du resultat.; le français me fait d'avantage peur.. la synthèse surtout!!
Posté(e) 3 juin 200422 a Courage !! On pense à vous, on croise les doigts, etc .... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)