Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui veut former un groupe de travail pour 2005?

L'unité fait la force!!! On se soutiendra :D

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djsy

11

• Zelle

9

• celdemarseille

7

• teissa

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

volontiers...je t'ai envoye un m.p ;)

Posté(e)

coucou

me voilà !! sans probléme !! Motivée pour 2005 !!!

Posté(e)

Allez moi aussi je me joindrai à vous pour 2005 !!!!

Posté(e)

JE VOUS REJOINS AUSSI ET MOTIVEE!!! :rolleyes:

CHRISTOU, JE DEVRAIS REJOINDRE FORMATHEMES EGALEMENT L'ANNEE PROCHAINE SI MON DOSSIER DE FINANCEMENT EST ACCEPTE.

ON POURRA SE SOUTENIR.

A+

LAU

Posté(e)

Je vous rejoins aussi si vous voulez bien de moi :P

Cette année je me mets à bosser et je pense peut être m'inscrire au CNED. Formatheme c'est à Aix c'est ça ?

Céline, 33 ans, Marseille, 3 garçons de 8, 6 et presque 4 ans

Posté(e)

Bien sur !

plus on est à se soutenir, plus grandes sont nos chances.

FORMATHEMES, c'est à AIX oui et les inscriptions sont en cours. Le cout est un peu eleve mais on espère que la formation sera de qualité.

A plus

LAU

Posté(e)

J'étais à formathéme cette année à aix donc si vous voulez des infos n'hesitez pas !!

et bien sur on prend tout le monde !! :D

Posté(e)

Si la formation est à Aix pour moi c'est plutôt galère avec les minots et l'école...

Forprof je ne sais pas c'est plutôt chero ...

Posté(e)

moi aussi je veux bien bosser avec vous... :wub:

pour la formation j'hésite entre forprof et formatheme, j'attends de recevoir les docs... :blink:

Posté(e)

djsj

Bien sur que l'on veur des info sur FORMATHEMES !!!

Comment cela s'et il passé ? tu n'es pas trop décue d'avoir manqué l'admissibilité de 1 petit malheureux point ???

a+

LAU

Posté(e)

J'ai pris la formule 1 jour du vendredi cad celle pour les doublants. Et j'ai eu une prof de français super, j'ai appris pleins de nouvelles choses alors que je pensai tout savoir !! En maths, ça va !! et en oral pro, celà peremet de se mettre dans la situation du concours.

sinon on a une plaquette par semaine et par matiére à faire avec : tous les volets des épreuves en français maths et des textes à préparer pour passer à l'oral en oral pro.

Sinon le plsu formateur aussi je pense c'est les concours balncs, car la premiére fois ou ej l'ai passé le concours était mon premier.

Sinon que dire de plus, la responsable administratif est trés gentille mais l'autre ( pédagogique est hautaine comme c'est pas possible !! , enfin à vous de juger )

Les locaux sont bien, on a une bibliothéque avec qqs ouvrages !

sinon, si je suis verte de l'avoir raté de si peu ! Mais ce qui me déçoit encore plus c'est de remettre tous les projets que j'avais avec mon amour à plus tard : maison et mariage !! et oui il faut de l'argent pour faire tout celà malheureusement !!

vous allez aller à la reunion d'informations ??

si vous souhaitez d'autres infos, pas de probléme !! Quel formule vous intéresse ??

bisous

djsy qui tourne en rond depuis hier !!