masotho Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Nouvellement inscrite au forum,j'ai passée l'epreuve sur aix en candidate libre et j'ai eu 90 points. Je serai super contente de travailler à plusieurs pour la motivation et l'échange.Je crois que c'est primordial.j'hésite entre m'inscrire à forprof ou à foormathèmes préparation sur 1 jour.
djsy Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Tiens masotho et uen nouvelle qui l'a raté à 1 point !! en tout cas bienvenue parmis nous !!
DESIREE Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'aimerais bien bosser avec vous aussi, mais comment on fait concrètement? On bosse sur le net ou on se réunit? Je me tate pour une nouvelle année avec le CNED ou une remise à niveau en maths avec forprof. (J'habite Vaison-la-Romaine, donc Aix ça fait peut-être un peu loin). Tu as les tarifs pour formathemes djsy? Ils ont un site? A plus, Désirée.
djsy Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Ils ont un site je crois : http://www.formathemes.fr/ sinon pour le groupe je sais pas comment vous avez envisagez celà ! Mais moi je vois bien qu'on se file des tyaux, on se fait un planning avec des fiches à rendre, on s'aide sur des trucs... enfin comme vous le sentez !!
sassami Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 sinon, si je suis verte de l'avoir raté de si peu ! vous allez aller à la reunion d'informations ?? si vous souhaitez d'autres infos, pas de probléme !! Quel formule vous intéresse ?? c'est sûr que dans ta situation je serai dans cet état aussi -n_gri- ......... je suis de tout coeur avec toi et l'année prochaine tu es admissible et en LP c'est obligééééé (c-_-v) (c-_-v) sinon vous étiez combien d'étudiants dans ta préparation? tu sais jusqu'à quand on peut s'inscrire chez eux pour les préparations 1 jour par semaine ou complet? le mieux serait peut-être de me déplacer ou de les appeller qu'en dis-tu? bon courage
djsy Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Je crois qu'il y a une reunion d'inforamtions bientot ( faut voir sur leur site !) et si tu peux te déplacer c'est bein car tu auras toutes les infos que tu veux ! sinon, on était 25 dans ma classe ( que des filles et des redoublantes, de toute âge !) Ah oui, ne traine pas trop non plus pour t'inscrire mais tu as quand meme jusqu'à debut juillet je pense sans probléme. ( à cause du nombre de places : 2 classes de 25 pour la formation 1 jour doublant !!) bien sur que l'an prochain je suis en LP !!
Christou Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 Salut tout le monde, Me revouloi, j'ai vécu un truc de folie le jour des résultats!! A 15 h00 impossible de me connecter au net...... ça marchait plus je suis devenue folle . A 17h00 je vais chez les voisins (villa d'à côté) le quartier n'avait pas de courant sauf moi!!!! EDF GDF est train de poser les canalisations pour le gaz de ville et ils ont coupé un câble électrique! Ma VEINE bien sûr. Je prenda ma voiture pour aller chez une amie j'ai planté devant son ordi jusqu'à 21h00 impossible d'ouvrir la page PUBLINET saturation je pense? En tout cas moi je saturais déjà....... Bref, non admissible (je m'en doutais) Aujourd'hui j'ai récupéré mon ordi, un copain me l'a soigné et viens de voir mes notes. ENFIN!!!!! Je propose de travailler un sujet oral ensemble, style la violence à l'école, ou les institutions..... On met nos idées en commun pour faire une fiche sur le site (pour l'instant j'ai pas d'imprimante mais je compte en prendre une multifonctions d'ici un mois) Qu'en pensez-vous? Si qq1 propose une autre démarche qu'il le dise et plus tôt on se remettra au boulot, faut pas traîner
manthom Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai travaillé toute l'année comme une brute, et je suis tombée de haut : 6.5 en français, 6.75 en maths. cryin J'ai donc besoin de remttre ma méthode en question. Pour cela je souhaiterais intégrer un groupe sur Marseille ou alentours. Bon courage à tous pour 2005.
Chris84 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 A moi, à moi!!! :P Non admissible sur Aix-Marseille: 13 en français mais 6 en maths(honte à moi!!! ) J'habite Cavaillon...et je suis hyper motivée pour 2005!!! Christine.
manthom Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 une internaute a dit que la prépa du cned n'était pas super, mais c'est la seule qui me serait accessible pour cause de reprise d'activité professionnelle (Beurk !). Qu'en pensez vous ?
djsy Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Apparement les cours vont etre remis a jour donc si tu n'as pas le choix tu peux toujurs prendre le Cned au moins tu rendras des devoirs et tu auars les bases pour les cours. Par contre je te conseille fortement les hatiers et de faire des annales !!
Messages recommandés