Naty13 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Je vous donne le lien pour le CNDP : http://www.cndp.fr/ecole/ Vous pouvez consulter les docs en format pdf et il vous suffit de les enregistrer sur votre ordinateur pour les avoir à disposition. Autrement vous pouvez également les commander directement (mais c'est payant bien sûr).
Naty13 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 J'ai oublié de préciser ... dans la rubrique "Programme et accompagnements" _bl_sh_
DESIREE Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Merci Naty... Melinda, il me fallait les documents d'application, les programmes je les ai, mais merci quand-même! A plus tard, Désirée.
toupie Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 j'ai lu dans un autre forum que des "changements "sont attendus pour le concours de 2005 quelqu'un est il au courant ? A part ça j'attend avec impatience des nouvelles du cned pour m'inscrire. Leurs dossiers d'inscription ne sont pas encore disponible. je vais de ce pas consulter les documents qui ont été cités merci : A+
celdemarseille Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 coucou ! ça fait un moment que je ne suis pas venue je crois.. je récapitule j'ai passé le concours plus qu'en touriste cette année ce qui me vaut un 9,5 en français et 7 en maths Donc cette année je m'y mets sérieusement et jem'inscrit au CNED (apperemment ils n'ont pas encore fait les dossiers ...) en plus des annales. On m'a conseillé aussi d'aller bosser en biblio car à la maison je suis trop distète en fait . Je suis sur Marseille quelles biblios sont largement ouvertes et idéales pour bosser ? Pour moi ce sera seulement mi aout je pense que je vais m'y remettre parce que... le 1er juillet c'est les vacances donc 3 minots non stop avec moi et Jules pas en vacances et de toute façon jusqu'à fin juillet dans le sud ouet donc cryin fin aout ils partent deux semaines avec mes parents B) Pour l'oral je vbosserais aussi en parallèle car je crois que c'est trop dur de bosser ça en 2 semaines juste après les résultats de l'admissibilité ! ya qu'à voir à Marseille : 1 semiane même pas de délai entre résutlats et oral :o Bref voilà je suis là mais pas encore à nouveau à fond dedans sauf pour les copines qui passent l'oral en ce moment évidemment bonne journée
manthom Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 bonsoir, moi aussi il ya un moment que je ne me suis pas connectée ! Je n'ai pas encore eu le temps non de me remettre à travailler, et la semaine prochaine les enfants sont en vacances ! Ils partent trois semaines mi-juillet, je pense que j'en profiterai à ce moment là pour recommencer. De plus comme djsy, je dois retrouver du boulot, parce qu'à partir du mois de décembre c'est la misère ! Donc bon courage à toutes celles qui sont dans cette situation !
djsy Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Coucou Juste pour avoir un peu de nouvelles du groupe !! On est au fond du topic en ce moment !! je suppose que tout le monde profites du beau temsp et des soldes (attention au porte monnaie quand meme !! ) Sinon, pour vous dire aussi que j'ai un poste d'AE à la rentrée je suis donc ravie !! Pour ceux qui connaissent ce sera sur Fuveau, d'ailleurs avec mon chéri on se cherche un apart dans le coin donc si vous avez des piges, on est preneur ! Bonnes vacances à toutes !! B) Profitez bien de l'été car à la rentrée il faut cartonner !!
mandrakedumac Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 moi aussi j'aimerai me joindre à vous............. je suis une vielle routarde du concours.........passé 3 fois deux fois admissible et toujours sur le carreau. Cette année je ne l'ai pas présenté pour cause de déménagement. 2005 est j'espére l'année de ma réussite au sein de cette académie.
graphignette Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Je suis partante pour un groupe de travail avec vous...Je me présente Delphine 27 ans, fraichement débarquée dans la région pour rejoindre mon chéri...J'ai été admissible cette année mais c'est loupé pour l'admission... Certains d'entre vous auraient ils des infos sur le recrutement des AE dans le 13(en primaire), j'ai fait ma demande sur SIATEn mais toujours rien...Dois démarcher les écoles fin Aout, les IA?Ou alors encore mieux savez vous ou il y aurait des postes vacants? Je ne vais recommencer à bosser le concours que début septembre je pense... Jusque là bonnes vacances à tous Delphine
djsy Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bienvenue aux "nouvelles" pour l'instant on profite du soleil !! Pour les postes d'AE c'est super galére ici !! Surtout dans le primaire l'IA m'a dit qu'il n'y en avait pas sur le pays d'aix mais si tu es à Marseille tu auras peut etre plus de chance. Sinon il faut attendre début septembre car là tout est fermé. bonne recherche !!
Car_a_Mel Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 bonjour à toutes moi aussi je suis prete pour vous rejoindre je suis sur aubagne depuis un mois et je cherche un petit job pour la rentree (j'en ai trouve un hier jusqu'a fin aout) j'ai commence a envoyer des cv dans les colleges environnant et j'attend que ca reouvre pour continuer en ce qui concerne le concours, passe 2 fois, 2 fois admissible mais l'annee derniere j'y allais plus en touriste (je ne savais meme pas en quoi consistaient les epreuves d'admission) et cette annee manque de concentration pour cause de demenagement cette fois rien ne pourra me perturber plus que motivee je me remet au travail des que je recois les cours forprof (heu faudrait que je commence par m'inscrire...) on se retrouve bientot alors
paillette Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Moi aussi je présente le concours pour la deuxième fois à Aix-Marseille... admissible en 2004 mais pas admise. cryin Je veux bien me joindre à vous s'il reste de la place !! :P Bonnes vacances, à bientôt !!
Messages recommandés