Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas comment on pourrait s'organiser pour travailler ensemble....En ce qui me concerne je suis actuellement en vacances alors je révise le matin, mais seulement ce qui me fait plaisir, c'est à dire que je fais des exos de math, je viens sur le forum et je lis les messages des PE qui apparement travaillent leurs progressions, leurs organisations....et c'est très instructif, je vais faire des footings,regarde la télé espagnole, je lis et relis les programmes et je peux vous dire qu'au bout de la 3ème lecture je découvre encore des trucs....enfin voilà je veux pas non plus réviser comme une malade car j'ai peur de saturer avant la fin mais ne pas lâcher complètement prise car après quand je vais reprendre mon boulot j'ai peur de me laisser entraîner dans le quotidien...alors voilà si quelqu'un veut se joindre à moi pour se motiver ne serait ce que par quelques messages moi en tous cas je suis OK...Je suis en vacances jusqu'au 26 août mais je ne pars pas..

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djsy

11

• Zelle

9

• celdemarseille

7

• teissa

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis intéressée aussi pour bosser ensemble mais j'habite sur Cavaillon. Je suis inscrite à Forprof en présentiel, à Avignon.

Je passe le concours pour la 3ème fois, 2005 sera la bonne!!!!! :wub:

On se tient au courant

Posté(e)

Tchoupinette, je viens de t'envoyer un mail! :D J'habite aussi sur Cavaillon et je tenterai le concours pour la troisième fois en 2005 ;) Donc, si tu veux que nous bossions ensemble, Cavaillon étant une petite ville, on doit être à 5 minutes l'une de l'autre!!! :P

A bientôt. B)

Christine.

Posté(e)

Salut Chris84,

j'ai bien eu ton mail mais je n'arrive pas à t'envoyer un mesage perso alors je continue sur le m^me post.

Je crois que nous sommes toutes 2 des amies de Poupi???!! Non? On a attendu nos résultats d'admisibilité ensemble sur msn... C'est bien toi? :huh::wub:

Bref, c'est extra que l'on soient ttes les 2 sur Cavaillon :wub: et comme ce sera la 3ème fois pour nous 2 on sera motivées comme jamais :

attention à vous .... Chris84 et Tchoupinette sont décidées à l'avoir une bonne fois pour toutes ce maudit concours!!!! -dvl-w- :wub:

On se tient au courant

Voilà mon adresse alibertv@voila.fr

nb: mes options sont Sciences, musique, et badmintion

On y croit!!!!!!!!!!!!!! :P :D

Posté(e)

Yes!!!!!Le monde est petit!!! :P :P :P

Je t'envoie un mail de suite!

Christine.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous :)

Je rentre en PE2 cette année et j'ai une quantité de livres dont je n'ai plus besoin.

Pour les personnes que ça intéresserait, je donne tous mes cours du CNED de la session 2002-2003. Ils ne sont pas à jour au niveau des programmes mais de toute façon les cours du CNED de cette année n'ont pas été également mis à jour en totalité d'après ce que j'ai compris. Ce sont donc les mêmes que les miens.

J'avais pris comme option HG et allemand.

J'ai les cours, ainsi que les devoirs avec leurs corrigés.

Je vends également divers livres de préparation :

Epreuve orale d'entretien préprofessionnelle de Bordas

Le projet d'école du CNDP

L'enseignant et l'évaluation d'Anne Jorro

Annales 2003 avec corrigés de Vuibert

Histoire de France de Jean Carpentier

+ 2 petits livres, 1 de maths et 1 d'HG qui m'ont également aidé

Comme c'est très volumineux, je ne peux pas l'envoyer par la poste. Il faut donc que la personne intéressée habite près de chez moi (j'habite à Martigues).

Je fais un lot, c'est à dire que je donne tout ensemble, pour 50 euros la totalité.

Que les personnes intéressées m'envoient un MP.

Merci

Posté(e)

bonsoir , je serais interesser par tes livres . je suis d'avignon.

mais j'aurais voulu savoir de quelles matières sont les annales .merci

Posté(e)

Pour les annales, en français 6 sujets corrigés, en maths 6 sujets corrigés, en entretien pro 3 sujets corrigés ( + le livre Bordas où il y a aussi 10 sujets corrigés), arts plastiques 1 sujet corrigé, sciences 4 sujets corrigés, HG 2 sujets corigés, langues 5 exemples non corrigés.

En outre avec les cours du CNED il y a des sujets corrigés en français, maths, HG, allemand et oral pro.

Voilà, je crois avoir rien oublié :)

Posté(e)

Les choses sont allées très vite ... je retire mon offre donc pour l'instant car une personne m'a contacté et est intéressée.

Désolée Kris 84 si tu étais intéressée également mais de nombreuses personnes proposent leurs cours et leurs livres sur ce forum (à la rubrique petites annonces principalement) et je pense que tu trouveras facilement d'autres cours et livres à acheter. :)

Posté(e)

merci de m'avoir repondu. J'irai jeter un coup d'oeil dans cette rubrique.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Inclassable49.gif

on en est où pour ce groupe de travail?

Posté(e)

moua chui toujours là !

je recommence : j'ai passé le concours en touriste cette année là je suis au cned sur Marseille, 3 enfants... et MOTIVEE à bloque !

à plus... ya pas l'air d'avoir grand monde !