djsy Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je suis là aussi !! va falloir commencer à se mettre au boulot et à se motiver !! alors petit bilan vous en etes ou ??
Car_a_Mel Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 alors moi je viens de recevoir les cours forprof tout de suite ca donne un coup d'envoi pour les revisions B) mais j'aimerais bien trouver un boulot avant alors on verra si ca vient pas je m'y met quand meme :P
laetitia.donze Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 (modifié) Salut je ne connais ni formathème ni forprof , je viens de recevoir les documents du CNED et je vais faire ma première tentative (espérons la bonne) cette année ! Je suis sur Marseille et je suis d'accord pour dire qu'il est sûrement mieux de travailler à plusieurs ! A bientôt, Voilou ! Modifié 1 septembre 2004 par laetitia.donze
celdemarseille Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 laetitia tu es dans quel coin de Marseille ? et sur que cette année ce sera la bonne j'ai regretté l'année dernière de ne faire ça qu'en dillettante et sans aucune aide...
laetitia.donze Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Je suis sur Luminy durant la semaine B)
celdemarseille Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 bah je suis au cabot c'est pas loin :P
laetitia.donze Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 je te donne mon mail si tu veux qu'on puisse se retrouver pour travailler ensemble de temps en temps si d'autres veulent se joindre ce serait sympa : laetitia.donze@laposte.net A+
Balanina05 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 eh les marseillais et les aixois. Vous dormez ou quoi? Faudrait commencer à former un GT (à moins que ça soit déjà fait par MP).
pomone Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 C'est vrai, vous êtes où les Marseillais(es)? Vous aviez pourtant l'air motivés cet été! Je me suis inscrite à Forprof (un peu tardivement) et j'ai pas encore reçu les cours ms d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres sujets, il s'agit de commencer par les chapitres 1 & 2 du Hatier Maths, et 25 & 31 en Français. Y a qq'un pour bosser avec moi?
chacha13004 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut les marseillais je suis interessé par ce groupe de travail et je suis étudiant en STAPS à luminy. Je vous laisse mon adresse pour me contacter: chacha13004@yahoo.fr Je suis disponible de suite........ à bientot
laetitia.donze Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 (modifié) Salut ! je ne sais pas comment vous comptez vous retrouver. Etant donné que je suis sur Luminy moi aussi, je vais aller bosser tous les aprem à la BU à partir de la semaine prochaine (entre 14 H et 17H). Si ça interesse quelqu'un, on peut travailler à plusieurs. Je suis inscrite au CNED . Je donne mon mail à nouveau : laetitia.donze@laposte.net Voilà. En attendant de meilleurs propositions... A + Modifié 17 septembre 2004 par laetitia.donze
Mandine Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Coucou Je voudrais bien bosser avec vous aussi ! Je vais peut être m'inscrire à Forprof à distance car je bosse toute la semaine ! J'attaque les révisions demain ! A bientôt
Messages recommandés