Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Mandine,

Je suis au CNED. Si tu veux venir bosser à la BU de Luminy avec moi et probablement Icham (chacha13004) tu peux m'écrire :

laetitia.donze@laposte.net

Je devais commencer à la BU aujourd'hui mais je dois repousser la date à mercredi.

Pour faire un "groupe de travail" ce serait bien que d'autres se joignent à nous !

vous pouvez me contacter par mail.

AVIS aux interessés.

A +

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djsy

11

• Zelle

9

• celdemarseille

7

• teissa

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

je retourne à la BU de Luminy demain à partir de 15h30.

Si ça dit à quelqu'un de discuter de c qui est à faire ou d'une matière en particulier ou simplement de travailler ensemble sans forcément faire les mêmes choses juste pour pouvoir en discuter....

Voilà vous n'avez qu'à m'envoyer un mail avant demain 11h...

A + :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

moi je suis plutôt du côté d'aix si quelqu'un est partant pour constituer un groupe

première tentative en 2004

prépa avec le cned

maman d'un bébé de neuf mois

Posté(e)

JE NE SAIS pas ou vous en etes, mais je suis à marseille 13é les olives, et je cherche un groupe , pour discuter, échanger, voire plus

pleine d'espoir peut-être ou celdemarseille?

JE Prépare seule avec le cned et hatier, et c'est la motivation qui est un peu dure, pour l'instant ça va moyen

alors à vous lire

nb

Posté(e)

et bien les marseillais , ce ne sont pas les plus présents ,

moi je comprend que la motivation ne soit pas toujours des plus grandes , je prépare avec le cned et les hatiers et des fois je suis complétement perdue , c'est pour cela que discuter avec d'autres personnes dans le meme cas c'est pas mal, en plus avec un bebe c'est dur mais je suis super motivée

Posté(e)

moi je veux bien échanger avec toi, sigalouette,

tu peux m'envoyer un mail ou un mp, car moi je ne peux pas,ça ne marche pas.

bonne journée

nb

Posté(e)

super par contre c'est quoi un mp?

CNED

DANSE

HIS/GEO

ITALIEN

Posté(e)

super par contre c'est quoi un mp?

regarde en bas du message auquel tu veux répondre, il y a un carré nommé mp, tu cliques dedans et cela crééra un message qui ira chez ce destinataire

nb

Posté(e)

Coucou ... ben j'avance plus...

Laetizia j'ai bien reçu ton dernier mail mais je ne crois pas pouvoir avoir accès à la BU de luminy je me trompe ?

Pou les autres je suis sur le 9ème

à plus... de toute façon pour cette semaine c'est grillé j'ai les trois minots à la maisonvu que c'est les vacances :cry:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le forum

Je souhaiterais rencontrer des personnes afin de travailler le concours

Je sais qu'il est tard dans l'année et que vous avez déjà constitué des groupes.

Cependant je suis motivée et prête à vous apporter mon expérience

J'habite à Aix. Y a t- il des personnes interessées?

Posté(e)

Salut zelle,

Je suis d'aix moi aussi et pour l'instant motivée. Je travaille à plein temps donc je ne peux réviser que le soir en rentrant et parfois dans la journée( au bureau). Je suis inscrite au concours blancs de formathèmes. Pour travailler je participe aux questionnaires que DolphinAtlantica met en ligne ( didactique de l'histoire, Didactique du français....) fais une recherche sur le forum si tu veux participer pas de problèmes !!! au fait quelles sont tes options ? de quelles expériences tu voulais nous parler ?

Bienvenue à toi... :D

Posté(e)

J'ai été admissible déjà 3 fois: je pourrai donc vous parler de mes entretiens et en même temps faire une analyse avec vous de mes lacunes ; car je ne sais toujours pas où ça a péché: manque de connaissances, pbm de comportement...?

En ce qui concerne la prépa actuelle je manque de motivation. C'est pour cela que je tenais à fixer des RV réguliers de façon à me forcer à faire des sujets.

Votre site est interessant et j'essaierai d'y prendre part mais j'insiste encore pour rencontrer des personnes

Bon travail à toutes

Options: HG/angl/bad