ccarole Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 bonjour, je voudrais diffuser l'émission C'est pas sorcier sur la Révolution Française à ma classe, je l'ai trouvé sur You Tube, est-ce que j'ai le droit de la diffuser ou est-ce qu'il faut forcément diffusé un DVD en classe ? merci
ptitefrenchie Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 bonjour, je voudrais diffuser l'émission C'est pas sorcier sur la Révolution Française à ma classe, je l'ai trouvé sur You Tube, est-ce que j'ai le droit de la diffuser ou est-ce qu'il faut forcément diffusé un DVD en classe ? merci T'as le droit de la télécharger pour la diffuser en classe ;-). Il y a eu récemment un accord entre l'EN et je ne sais plus exactement qui fait que maintenant les enseignants peuvent diffuser des émissions qui sont passées sur les chaines hertziennes donc gratuites. Cependant tu n'as pas le droit de te faire une collection des "c'est pas sorcier"...Après l'avoir utiliser, t'es censé détruire le document^^. http://www.sceren.fr/tice/teledoc/actuel/liste_libres.htm ;-)
Messages recommandés