stephanie07 Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour à tous Savez vous comment cela se passe quand vous avez obtenu un poste définitif au mouvement et que malheureusement les effectifs étant en baisse, le poste doit fermer. Que se passe t-il ? Une priorité est donnée pour être placé, mais dans quelles conditions? Merci d'avance pour vos réponses Stéphanie
canoelo Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Il ya quelques années , j'étais dans ce même cas. Dans mon département, j'étais prioritaire en tant que victime de fermeture au 2nd mouvement ainsi qu'au 1er mouvement de l'année scolaire suivante (et dispensée de faire des voeux géographiques). Bonne chance à toi.
Marion Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 C'est exactement ce qu'il m'est arrivé l'année dernière. Comme je l'ai su que fin juin, et que la commission pour la fermeture officielle de la classe ne se réunissait pas avant le mois de septembre (3 jours après la rentrée), j'ai du faire la rentrée dans l'école où j'étais nommée. Mais sans classe. Cette année, j'étais ultra prioritaire sur la commune, la circo, et surtout qur l'école en question. Ca m'a permis d'avoir de manière sûre un poste dès le premier mouvement.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant