Aller au contenu

Impossible de travailler les oraux


digo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les épreuves écritres ( poitiers) ne se sont pas correctement déroulées même si je garde un petit espoir. Cette sensation d'echec m'empêche totalement de me mettre aux épreuves d'admissions.Voilà bientôt 15 jours que les écrits sont passés et je n'ai quasiment rien fait. Cette période est trés frustante car si j'ai la chance d'aller aux oraux, le temps sera trés limité pour préparer correctement les épreuves ( je travaille a plein temps). Je voulais juste partager ce moment pénible que je traverse en ce moment.

Bon courage à vous

C'est pourtant ma derniére tentative ( admissible en 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on passe tous par des moments de regrets "et si je travaillais on ne sait jamais je serai peut etre sur la liste", et des moments de déprime "de toute manière ça ne sert à rien, je n'aurai jamais ce concours!!".

Je te comprends et je te souhaite bon courage.

Mais rien n'est perdu même si tu vas aux oraux ,tu as encore le temps de réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les épreuves écritres ( poitiers) ne se sont pas correctement déroulées même si je garde un petit espoir. Cette sensation d'echec m'empêche totalement de me mettre aux épreuves d'admissions.Voilà bientôt 15 jours que les écrits sont passés et je n'ai quasiment rien fait. Cette période est trés frustante car si j'ai la chance d'aller aux oraux, le temps sera trés limité pour préparer correctement les épreuves ( je travaille a plein temps). Je voulais juste partager ce moment pénible que je traverse en ce moment.

Bon courage à vous

C'est pourtant ma derniére tentative ( admissible en 2008)

nous sommes beaucoup dans ce cas là (dont moi) certain ont le courage de commencer dés la fin des écrits et d'autres attendent les résultats pour s'y mettre.

si tu as déjà été admissible, tu as donc quelques acquis , ce n'est pas comme si tu découvrais les oraux, mais il est évident que dés la parution des résultats et que tu es admissible et il faudra mettre le turbo notamment sur les thèmes que tu maitrises moins.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sans penser aux résultats, prends-toi déjà des annales sur l'oral, et lis... de ce que tu liras, tu retiendras bien quelque chose non??? Allez, aujourd'hui, c'est 20 pages d'annales, puis 2 heures de EDP, sur la partie Oraux, et tu lis les différents sujets du programme (y en a qui ont mis les thèmes sous forme de fichiers à télécharger, faut les retrouver)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dur!pour moi aussi malgré mes bonne résolutions en sortant des écrits impossible de m'y mettre...je compatis avec vous; et pal comme idée je vais me mettre à lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...