Aller au contenu

vos notes à toulouse


celine63

Messages recommandés

Ce serait bien si ceux qui ont eu leurs notes à toulouse pouvaient les donner sur ce post afin d'avoir une idée du seuil d'admissibilité.

J'ai cherché mais je n'ai pas vu d'autres sujets la dessus, donc si je l'ai raté pouvez vous me donner le lien ? _bl_sh_

Je commence: 12.5 et 15 soit 110 points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    11

  • Délia

    5

  • bérangère

    3

  • Cécile pyrénees

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Le seuil est de 9,5/20 externe privé

Le seuil est de 10,5/20 en externe public

J'ai eu 7 en fra et 10,5 en maths

Si je retrouve le lien je reviendrai

Par contre, le seuil de la 3ème voie m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admissibles aussi ont eu leurs notes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les notes étaient aussi données un temps, mais apparement maintenant elles ne sont plus disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair à mon avis c'est une grosse erreur de leur part.. ;)

Tu as de bonnes notes en tout cas félicitation.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui certains ont pu les voir mais comme c'était une erreur ils les ont enlevé le lendemain! En tout cas certains sont tès heureux de cette erreur car ils ont eu de super notes aux écrits. D'ailleurs si le seuil d'admissbilité n'était pas à 10.5 je m'inquièterais. En effet tout ce avec qui je discute ont eu des notes telles 18 et 16 ou 15.5 et 17 ou encore 16 et14!!! :o :o moi j'ai récolté 100 points je trouvais çà plutôt bien mais maintenant je me rends compte que ce n'est pas si extraordinaire ;) Mais relativisons il reste les oraux rien n'est joué!!! Donc au boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des oraux, est ce que quelqu'un sait si les ordres de passages et les dates seront dispo sur le net ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as tu vu toutes ces notes ? je ne pense pas que cela représente la moyenne, sinon l'admissibilité aurait été bien plus haute, à mon avis tu es tombée sur les meilleurs...

la moyenne de maths (tous compris admissibles ou non) était de 8,5 ... donc tout le monde n'a pas pu avoir 17 ou 18 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous eu ces moyennes ?

Toujours personne ne sait pour les convoc sur internet ? Visiblemnt l'année dernière les dates et horraires de passages avaient été mis en ligne avant le jour de retrait des convoc ! :blink:

Sosso82, ton lien ne marche pas, ( sinon donne moi juste le titre du sujet, je me débrouillerai.) Mais c'est pas grave maintenant que vous m'avez renseigné ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, tu devrais le passer à Strasbourg, c'est ta région  ;)

Tu essaies de te débarasser d'un candidat ! -dvl-w- :D

Ma région n'est pas Strasbourg !!!!!!!!!! Je suis de toulouse!!!!

Si j'ai attéri à strasbourg c'est uniquement à cause de mon copain qui a trouvé du boulot la-bas cryin et franchement je ne me sens pas chez moi en Alsace... L'idéal serait de pouvoir passer les 2 académies . ;)

En tout délia si tu cartonne autant aux oraux qu'aux écrits, tout ira bien pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...