Aller au contenu

vos notes à toulouse


celine63

Messages recommandés

Les notes que je viens de dire sont celles de gens que j'ai croisé ou des infos qu'on m'a donné en discutant autour de moi. Moi aussi çà me stresse pas mal d'entendre çà et je pense que la concurrence va être rude mais c'est vrai que le seuil d'admissibilité est 10.5 donc j'ai dû croiser les meilleurs comme tu dis Délia. Mais bon on savait où on allait quand on s'est inscrit à Toulouse (une des académies les plus difficiles) mais on y est si bien!!!

Pour ce qui de la convoc apparemment il ne compte la mettre que demain sur le net de toute façon on est obligé d'aller la chercher à moins de faire une dérogation. Y'aura du monde demain à Bellevue. D'ailleurs jusqu'à quelle heure peut on aller la retirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    11

  • Délia

    5

  • bérangère

    3

  • Cécile pyrénees

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

mince moi qui voulais éliminer une candidate _bl_sh_

la convoc c'est à partir de 14h

sinon pour mes notes, en fait elles sont moins bonnes que les tiennes (je n'ai eu que 10 en maths) donc tout reste à faire...

pour ce qui est d'avoir choisi Toulouse, ben j'ay habite depuis belle lurette avec mon homme et les enfants et puis on a une belle ferme, et mon homme a sa boite, donc IMPOSSIBLE de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé comment on pouvait faire pour avoir ses notes mais je lis qu'apparemment ce n'est plus possible :rolleyes: c'est con ça cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous dites convoc a 14h , c est demain quand on va la retirer ou c est aujourd hui sur le site de toulouse ???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour mes notes, en fait elles sont moins bonnes que les tiennes (je n'ai eu que 10 en maths) donc tout reste à faire...

Ah? ... J'ai confondu alors ? _bl_sh_

Faxy Faxo, 14h c'est pour le retrait demain. Sur le net je ne sais pas quand c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

moi j'ai obtenu 16 en français et 14.5 en maths ( soit 122 points ) alors que je ne pensais même pas être admissible ! Je me demande encore , vu le contexte dans lequel on a eu ces notes , si ce n'est pas une erreur !

Voilà mais là pour les oraux c'est un peu la panique , on verra bien.

PS : C'est ma première tentative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou, ces notes !! ça fait réver :rolleyes: ....

J'espère effectivement que les notes données, même si elles devaient rester secrètes, sont les vraies notes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une toulousaine exilées en alsace ...

Ma famille habite dans le tarn et pour diverses raisons je n'ai vécu que 3 ans à toulouse (temps de mes études en fac), mais mes racines et mon coeur sont là-bas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...