Aller au contenu

oral anglais


piccolina

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir en quoi consiste exactement la partie disciplinaire de l'oral d'anglais (écoute de K7, autre chose?)

Merci bcp!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'écoute d'un document sonore (k7, tv ?) d'une durée de 2 minutes, ensuite tu résumes ce que tu as entendu ( qui quand quoi où comment etc...) et si le jury ne pose pas de questions, il faut commenter j'imagine. ;)

l'année drnière j'ai eu un extrait sur k7 d'un reportage radio sur la sécurité dans les aéroports, et comme je n'avais pas compris grand chose _bl_sh_ le jury m'a posé plein de questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle note tu as eu l'an dernier Céline, si c pas trop indiscret, c pour me rassurer au cas où je ne dirais pas grand chose le jour j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut vous rassurer l'an dernier j'ai eu 13 et pourtant à la première écoute j'avais rien compris :blink: puis à la seconde j'ai compris le thème général (clonage) j'ai dc restitué le texte en une phrase à peine :huh: et j'ai enchaîné avec mon opinion perso, ensuite elles m'ont posé 2 questions pour approfondir mon avis

le pire c'est que j'ai fait un deug d'anglais (que j'ai jms eu ms tout s'explique même si je le saais déjà! :P ) et le jour J je me disais : "heureusement qu'elle ne le savent pas!" j'en avais presqu'un fou rire pdt l'épreuve tellement je me suis trouvée nulle :D

par contre en partie péda je pense avoir assurée car elles avaient l'air étonnées de toutes ces idées!

ceci dit même si j'ai eu le maxi en péda cela suppose que j'ai quand même eu 8 sur 15 en expression dc tout est possible ;)

j'ai une amie prof d'nglais (elle a réussie à avoir son deug elle! :D ) et elle m'a dit que les consignes aux profs pour le crpe était de pas trop etre exigeant , que l'essentiel c'était d'avoir une opinion exprimée à peu près correctement

voili voilou, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...