Posté(e) 1 juin 201016 a C'est validé pour moi aussi! IEM Sévigné de Béthune!! Bon courage à tout le monde
Posté(e) 1 juin 201016 a Je connais l'IEM de Sévigné! Moi ce sera upi à Méricourt. Bon courage à tous!
Posté(e) 2 juin 201016 a Et tu peux m'en dire quoi coconelle? Chouette pour l'upi, c'était une de mes options aussi!
Posté(e) 2 juin 201016 a Je me renseigne et te tiens au courant. En fait ma mère avait la clis dans la même école, elle devrait avoir quelques infos.
Posté(e) 2 juin 201016 a super merci beaucoup!!! Je ne sais pas encore quel poste je vais avoir, visiblement c'est remis au centre de la table à chaque rentrée et les collègues s'arrangent entre elles! J'ai appelé ce matin mais personne, à part la secrétaire! Je retenterai donc demain! Tu habites dans quel coin? ( je ne repère pas encore beaucoup dans le Pas de Calais lol)
Posté(e) 9 juin 201016 a sur le site des syndicats je pense...Lou tu as une ta mutation à Pau? Quelle chance! ;-)
Posté(e) 9 juin 201016 a Bonjour, Savez-vous si on reçoit un mail de "projet de mouvement" pour la 2ème phase? Et vers quelle période?
Posté(e) 9 juin 201016 a sur le site des syndicats je pense...Lou tu as une ta mutation à Pau? Quelle chance! ;-) Je n'ai pas trouvé justement Oui, je vis dans le sud-ouest J'édite: j'ai trouvé ici