Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oula!!! Grande première!

Non seulement j'ose écrire sur le forum (que je lis depuis septembre), mais en plus je crée un sujet.

Je voulais savoir si le numéro inscrit en haut à droite de la convoc', sous l'adresse du candidat, correspond à notre classement "avant les oraux".

Comme je le disais, simple curiosité... :smile:

Posté(e)

J'en doute même si ça m'arrangerait :D

Posté(e)

Oula!!! Grande première!

Non seulement j'ose écrire sur le forum (que je lis depuis septembre), mais en plus je crée un sujet.

Je voulais savoir si le numéro inscrit en haut à droite de la convoc', sous l'adresse du candidat, correspond à notre classement "avant les oraux".

Comme je le disais, simple curiosité... :smile:

C'est mon code de carte bleue :bleh:

On ne sait pas ...

Posté(e)

Ta question m'a interloquée, du coup j'ai regardé la liste des admissibles.

Si mon raisonnement est bon il correspond au classement pas ordre alphabétique. Du moins sur Créteil ça marche !

Enfin j'espère car mon nom commencant par un V ..... Sinon je suis mal :cry:

Posté(e)

bien ca 4 ans que je suis inscrite et c'es la premiere fois que j'ose y ecrire quelque chose :blush:

Posté(e)

Oui pour Créteil, ça correspond aux noms par ordre alphabétique....!

Posté(e)

Même question qui revient tous les ans: NON cela n'a rien à voir avec votre "rang" à l'admissibilité.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...