booub84 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Oula!!! Grande première! Non seulement j'ose écrire sur le forum (que je lis depuis septembre), mais en plus je crée un sujet. Je voulais savoir si le numéro inscrit en haut à droite de la convoc', sous l'adresse du candidat, correspond à notre classement "avant les oraux". Comme je le disais, simple curiosité...
sylleon Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Oula!!! Grande première! Non seulement j'ose écrire sur le forum (que je lis depuis septembre), mais en plus je crée un sujet. Je voulais savoir si le numéro inscrit en haut à droite de la convoc', sous l'adresse du candidat, correspond à notre classement "avant les oraux". Comme je le disais, simple curiosité... C'est mon code de carte bleue On ne sait pas ...
audev Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Ta question m'a interloquée, du coup j'ai regardé la liste des admissibles. Si mon raisonnement est bon il correspond au classement pas ordre alphabétique. Du moins sur Créteil ça marche ! Enfin j'espère car mon nom commencant par un V ..... Sinon je suis mal
MIEL23 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 bien ca 4 ans que je suis inscrite et c'es la premiere fois que j'ose y ecrire quelque chose
Nine92 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Oui pour Créteil, ça correspond aux noms par ordre alphabétique....!
lilie2fr Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Même question qui revient tous les ans: NON cela n'a rien à voir avec votre "rang" à l'admissibilité.
Allie67 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés