Aller au contenu

2ème mouvement, la galère!!!


Spontex

Messages recommandés

:huh: salut tout le monde, qqn pourrait il me dire comment ça se passe pour le deuxième mouvement, parce qu'à l'heure actuelle je n'ai encore rien reçu...je suis dans l'académie de lille et tous ceux qui sont affectés dans le pas de calais ont reçu un papier qu'ils ont du compléter pour le deuxième mouvement...moi, je suis affectée dans le nord et pas de nouvelle???!!! ça commence à faire long!!!

Auriez vous une idée du pourquoi du comment??? ;):huh::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans l'académie du pas-de calais et j'ai bien reçu la feuille pour le second mvt à renvoyer avt le 4 juin (dc demain...)

je ne sais pas comment ça se passe dans le nord mais tu devrais appeler l'inspection aca, car chez nous il est arrivé que certains stagiaires ne reçoivent pas le courrier et doivent le renvoyer dans les mêmes délais... est-ce que tes collègues l'ont eu ?

il vaut mieux passer un petit coup de fil plutôt que de devoir attendre le 3e mvt... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je te remercie pour ta réponse Fibi mais avant même de l'avoir j'avais téléphoné à l'IA, voilà ce que l'on m'a dit pour ceux que ça interesse...en fait nous allons recevoir un courier demain qui va nous expliquer comment procéder au deuxième mouvement sur internet : sur netia59 à partir de demain et jusqu'au 9 juin...voilà je suis rassurée !!!

bon courage à tous pour cette fin d'année!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également ce que m'ont dit les syndicats aujourd'hui. Il faut pas stresser avec l'administration... :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Isére l'affaire est bouclée il ne reste plus qu'à attendre notre poste.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le haut rhin, c'est loin d'etre bouclé, on devait normalement faire nos voeux jusqu'au 7, mais il y a eu un problème.

hier je me suis connectée sur i prof et j'ai eu la chance de tomber sur une circulaire qui disait que la saisie aurait lieu du 4 au 14 juin, quelques heures plus tard, la circulaire n'y est plus et on ne peux toujours rien saisir ni consulter la liste des postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment procédez vous cette fois ? faites-vous vos voeux à partir de la liste des postes vacants, ou bien continuez-vous à demander les supers écoles idéales (en limitant les chances d'avoir quelque chose). Et dans quel ordre les rentrez-vous : en premier les postes vacants puis ensuite les regroupements de communes ? ou bien demandez-vous par écoles ??? bref, comment faites vous ?

HELP ! oui, je suis vraiment paumée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 92, on fait les voeux pour le mouvement définitif en même temps que ceux pour le mouvement provisoire en mars.

Normalement soit on passe au mouvement définitif en mai soit on attend le 24 juin.

Et au pire des cas, fin août .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...