c15rider Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 bonjour, La vie va continuer avec vos qualités et vos défaults, l'éssentiel et de vivre et la vie ne s'arrête pas au portes de l'éducation nationale..
del-leeloo261 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je pense que c'était pour remonter le moral des non admissibles...
Mike Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je pense que c'était pour remonter le moral des non admissibles... ou pour faire baisser le stress des admissibles...
Anwamanë Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Dis moi Zorglub, tu viens faire ton scketch tous les ans ? C'est quoi le but de tes interventions ? je voudrais comprendre ton langage car apparemment on habite pas la même planète...
mitzie Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 c'est pour remonter le moral des non-admissibles et admissibles : mais on a pas encore passé les écrits !!!!!
graphignette Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 je pense que c'était pour remonter le moral des non admissibles... <{POST_SNAPBACK}> Euh moi je crois plutot que c'est de la provocation.....
badu Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 ben en tout cas au lieu de bosser on est là à se poser des questions existentielles et écrire des con... allons donc à l'essentiel et bossons :P (et hop on éteint l'ordi et on va faire des annales )
graphignette Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 c'est bon j'ai compris....... ouh là là , la surchage cognitruc me guette!!! Allez au boulot!
Messages recommandés