Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais c'est une cabale ma parole,

maintenant l'animatrice en chef qui si met , et bien dites donc !!!

Je m'excuse par avance auprès des "mals comprenants" (c'est un synonyme )et pour les autres continuaons à se laisser aller à quelques blagues, certes pas toujours futées mais qui j'espère donnent le sourire à quelques un....

je sais qu'il y a tojours des grincheux , et des grincheuses , je m'en fou , on est en démocratie medemoiselles , etes vous déjà aigrises ???

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• c15rider

6

• graphignette

4

• badu

3

• mitzie

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Peux tu répondre à mon Mp s'il te plait?

Merci

Delphine

Posté(e)

aigrise?!! :huh: pas le moins du monde en ce qui me concerne... :P

grisée quelquefois! :)

Posté(e)
mais c'est une cabale ma parole,

maintenant l'animatrice en chef qui si met , et bien dites donc !!!

Je m'excuse par avance auprès des "mals comprenants" (c'est un synonyme )et pour les autres continuaons à se laisser aller à quelques blagues, certes pas toujours futées mais qui j'espère donnent le sourire à quelques un....

je sais qu'il y a tojours des grincheux , et des grincheuses , je m'en fou , on est en démocratie medemoiselles , etes vous déjà aigrises ???

Il me semble rester sur le même ton que toi : l'humour.

Mais mon humour dépasse peut être ton intelligence ? :D

Et je ne suis pas animatrice en chef...juste animatrice...

Mais tu animes bien mieux que moi... :D

Posté(e)

on dit "aigries"...

c'est un forum d'enseignants après tout ! :thumbdown:

Posté(e)

"j'm voyais déjà en haut de l'affiche..."

je crois que cela te concerne

Posté(e)

Euh... Je ne comprends pas quelle est ta motivation et sur tout ce que tu fais sur le forum... <_<

Depuis le temps que j'y viens, je n'ai jamais vu aucune insulte personnelle et c'est ce que tu fais !

Alors tes blagues qui n'en sont pas n'ont pas lieu d'être ici je pense, rien à voir avec le stress du concours...

Posté(e)

bon là ça me fait plus rire du coup <_< tu t'es complètement discrédité. dommage pour toi tu en deviens ridicule alors qu'effectivement au début ça me faisait rire, mais tu deviens agressif et ça ne me fait plus rire, ça veut dire que c'était de la provoc et moi je prenais ça pour de l'humour au début. tu viens de prouver le contraire :ninja:

Posté(e)

On se croirait sur le forum de jeuxvideo.com (c'est pas une référence hein ....).

Je crois qu'on tient un gros boulet là !!!! :thumbdown: Banned locked

Posté(e)

Moi je l'ai senti dès le début, mais comme je n'étais pas sûre j'ai préféré rien dire ! <_<

Le mieux pour ce genre de personne c'est de les ignorer, leur but étant de se faire remarquer ou de se rendre intéressant !!! :ninja:

Posté(e)

sandra j'ai vu ton site les photos sont superbes :wub: c'est toi qui les a prises?

ça détend pour le gouter! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...