Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ayaya ! non !!!!! arrétez!!!!!!!!!!!!je vais pleurer de remords ! quel monde injuste.

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• c15rider

6

• graphignette

4

• badu

3

• mitzie

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)
On se croirait sur le forum de jeuxvideo.com (c'est pas une référence hein ....).

Je crois qu'on tient un gros boulet là !!!!  :thumbdown:  Banned locked

Effectivement sacrée référence :D

Posté(e)
sandra j'ai vu ton site les photos sont superbes  :wub: c'est toi qui les a prises?

ça détend pour le gouter! :D

Merci ! Je ne les ai pas toutes prises ! :D Celles du beauceron, ce sont mes parents car j'étais petite (on me vois d'ailleurs avec lui)! ;)

Posté(e)

Moi j'ai juste une question..

Passes-tu le crpe c15rider ?

Posté(e)

vu le nombre de lecture de sujet , je vois que la provoc et l'humour ont leurs fans , remerçions encore tous les acteurs de ce sujets, qui ont joué tour à tour les débiles , provocateurs, humoristes, méchants (ça fait froid dans le dos !) boulet, et j'en passes et pas des plus jolis.

oyé !oyé! avertissons la communauté qui lit ce sujet , moi l'infame garnement sans foi ni loi , celui qui torture les esprits faibles, est insulté copieusement en méssages privés; mais des insultes bien grasses et qui montrent que les plus vulgaires et provocateur ne sont pas ce qu'on crois !

Posté(e)
vu le nombre de lecture de sujet , je vois que la provoc et l'humour ont leurs fans , remerçions encore tous les acteurs de ce sujets, qui ont joué tour à tour les débiles , provocateurs, humoristes, méchants (ça fait froid dans le dos !) boulet, et j'en passes et pas des plus jolis.

oyé !oyé! avertissons la communauté qui lit ce sujet , moi l'infame garnement sans foi ni loi , celui qui torture les esprits faibles, est insulté copieusement en méssages privés; mais des insultes bien grasses et qui montrent que les plus vulgaires et provocateur ne sont pas ce qu'on crois !

Allez assume balance les MP qu'on rigole vraiment cette fois :)

Posté(e)

Bonjour

en attendant une décision des modérateurs et compte tenu certains propos tenus ici, je ferme ce post

merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...