Aller au contenu

la vie continue


c15rider

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • c15rider

    6

  • graphignette

    4

  • badu

    3

  • mitzie

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

sandra j'ai vu ton site les photos sont superbes  :wub: c'est toi qui les a prises?

ça détend pour le gouter! :D

Merci ! Je ne les ai pas toutes prises ! :D Celles du beauceron, ce sont mes parents car j'étais petite (on me vois d'ailleurs avec lui)! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de lecture de sujet , je vois que la provoc et l'humour ont leurs fans , remerçions encore tous les acteurs de ce sujets, qui ont joué tour à tour les débiles , provocateurs, humoristes, méchants (ça fait froid dans le dos !) boulet, et j'en passes et pas des plus jolis.

oyé !oyé! avertissons la communauté qui lit ce sujet , moi l'infame garnement sans foi ni loi , celui qui torture les esprits faibles, est insulté copieusement en méssages privés; mais des insultes bien grasses et qui montrent que les plus vulgaires et provocateur ne sont pas ce qu'on crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de lecture de sujet , je vois que la provoc et l'humour ont leurs fans , remerçions encore tous les acteurs de ce sujets, qui ont joué tour à tour les débiles , provocateurs, humoristes, méchants (ça fait froid dans le dos !) boulet, et j'en passes et pas des plus jolis.

oyé !oyé! avertissons la communauté qui lit ce sujet , moi l'infame garnement sans foi ni loi , celui qui torture les esprits faibles, est insulté copieusement en méssages privés; mais des insultes bien grasses et qui montrent que les plus vulgaires et provocateur ne sont pas ce qu'on crois !

Allez assume balance les MP qu'on rigole vraiment cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en attendant une décision des modérateurs et compte tenu certains propos tenus ici, je ferme ce post

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...