c15rider Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 ayaya ! non !!!!! arrétez!!!!!!!!!!!!je vais pleurer de remords ! quel monde injuste.
Socrates Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 On se croirait sur le forum de jeuxvideo.com (c'est pas une référence hein ....).Je crois qu'on tient un gros boulet là !!!! Banned locked <{POST_SNAPBACK}> Effectivement sacrée référence
Myrthil Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 sandra j'ai vu ton site les photos sont superbes c'est toi qui les a prises? ça détend pour le gouter! <{POST_SNAPBACK}> Merci ! Je ne les ai pas toutes prises ! Celles du beauceron, ce sont mes parents car j'étais petite (on me vois d'ailleurs avec lui)!
Bud Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Moi j'ai juste une question.. Passes-tu le crpe c15rider ?
c15rider Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 vu le nombre de lecture de sujet , je vois que la provoc et l'humour ont leurs fans , remerçions encore tous les acteurs de ce sujets, qui ont joué tour à tour les débiles , provocateurs, humoristes, méchants (ça fait froid dans le dos !) boulet, et j'en passes et pas des plus jolis. oyé !oyé! avertissons la communauté qui lit ce sujet , moi l'infame garnement sans foi ni loi , celui qui torture les esprits faibles, est insulté copieusement en méssages privés; mais des insultes bien grasses et qui montrent que les plus vulgaires et provocateur ne sont pas ce qu'on crois !
Socrates Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 vu le nombre de lecture de sujet , je vois que la provoc et l'humour ont leurs fans , remerçions encore tous les acteurs de ce sujets, qui ont joué tour à tour les débiles , provocateurs, humoristes, méchants (ça fait froid dans le dos !) boulet, et j'en passes et pas des plus jolis. oyé !oyé! avertissons la communauté qui lit ce sujet , moi l'infame garnement sans foi ni loi , celui qui torture les esprits faibles, est insulté copieusement en méssages privés; mais des insultes bien grasses et qui montrent que les plus vulgaires et provocateur ne sont pas ce qu'on crois ! <{POST_SNAPBACK}> Allez assume balance les MP qu'on rigole vraiment cette fois
lilie2fr Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bonjour en attendant une décision des modérateurs et compte tenu certains propos tenus ici, je ferme ce post merci
Messages recommandés