Aller au contenu

annulation de mise en dispo, besoin de conseils d'urgence


audrey68

Messages recommandés

Merci Goëllette pour ces infos. Je ferai tout ce qui est humainement faisable.

Sapotille, c'est Guevenatten.

Connaissez-vous les démarches de démission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey68

    5

  • Zephy

    3

  • pepite100

    3

  • Goëllette

    3

Membres les plus actifs

Oh là ! Attends un peu quand même !

Dans la Fonction Publique, le fonctionnaire doit présenter sa démission par écrit mais elle n'est effective que si elle est acceptée par l'autorité qui est chargée des nominations, prend effet à cette date et est définitive.

Si elle est refusée, le fonctionnaire peut saisir la commission administrative paritaire.

Mais bon, l'Education Nationale fonctionne-t-elle de cette façon ? Tout y est toujours tellement particulier ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne va pas trop vite!

Ceci dit, je gagne au loto, ben je démissionne illico et JE choisis ma date de départ...et à partir de là, je ne vais plus à l'école.....ils peuvent menacer, envoyer l'huissier ou les flics...rien à foutre... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut paraître extrémiste...mais je pense que tu pourrais éventuellement te tourner vers un tribunal administratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

D'abord, mille mercis pour votre soutien, vos conseils, vos encouragements. :wub:

Les dernières nouvelles : selon l'IA, ils auraient annulé ma dispo grâce à l'obtention de mon détachement. C'est assez miraculeux d'avoir un avis favorable si rapide, mais j'attends quand même le courrier du ministère confirmant tout ça.

J'ai quand même demandé à l'IA ce qui se passerait s'il devait y avoir un souci avec le détachement : on me remettrait en dispo.

Voilà, il semblerait que tout s'arrange! :blush:

Je trouve quand même que d'annuler la dispo sans dire pourquoi et affoler les gens est un peu limite...sans doute faut-il s'habituer...

Encore merci. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

D'abord, mille mercis pour votre soutien, vos conseils, vos encouragements. :wub:

Les dernières nouvelles : selon l'IA, ils auraient annulé ma dispo grâce à l'obtention de mon détachement. C'est assez miraculeux d'avoir un avis favorable si rapide, mais j'attends quand même le courrier du ministère confirmant tout ça.

J'ai quand même demandé à l'IA ce qui se passerait s'il devait y avoir un souci avec le détachement : on me remettrait en dispo.

Voilà, il semblerait que tout s'arrange! :blush:

Je trouve quand même que d'annuler la dispo sans dire pourquoi et affoler les gens est un peu limite...sans doute faut-il s'habituer...

Encore merci. :wub::wub:

Me voilà rassurée ! :wub: C'est une bonne nouvelle.

Profite bien de ton séjour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...