audrey68 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Posté(e) 18 mai 2010 Merci Goëllette pour ces infos. Je ferai tout ce qui est humainement faisable. Sapotille, c'est Guevenatten. Connaissez-vous les démarches de démission?
Goëllette Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Oh là ! Attends un peu quand même ! Dans la Fonction Publique, le fonctionnaire doit présenter sa démission par écrit mais elle n'est effective que si elle est acceptée par l'autorité qui est chargée des nominations, prend effet à cette date et est définitive. Si elle est refusée, le fonctionnaire peut saisir la commission administrative paritaire. Mais bon, l'Education Nationale fonctionne-t-elle de cette façon ? Tout y est toujours tellement particulier !
matelot Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Oui, ne va pas trop vite! Ceci dit, je gagne au loto, ben je démissionne illico et JE choisis ma date de départ...et à partir de là, je ne vais plus à l'école.....ils peuvent menacer, envoyer l'huissier ou les flics...rien à foutre...
aufondutiroir Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 ohhh ma pauvre... Ils sont vraiment pénibles...
pepite100 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Quelle histoire Audrey ! Je suis de tout coeur avec toi.
aufondutiroir Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 As-tu eu des nouvelles aujourd'hui? En tout cas, je pense bien à toi
téchiney Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Cela peut paraître extrémiste...mais je pense que tu pourrais éventuellement te tourner vers un tribunal administratif.
audrey68 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour. D'abord, mille mercis pour votre soutien, vos conseils, vos encouragements. Les dernières nouvelles : selon l'IA, ils auraient annulé ma dispo grâce à l'obtention de mon détachement. C'est assez miraculeux d'avoir un avis favorable si rapide, mais j'attends quand même le courrier du ministère confirmant tout ça. J'ai quand même demandé à l'IA ce qui se passerait s'il devait y avoir un souci avec le détachement : on me remettrait en dispo. Voilà, il semblerait que tout s'arrange! Je trouve quand même que d'annuler la dispo sans dire pourquoi et affoler les gens est un peu limite...sans doute faut-il s'habituer... Encore merci.
pepite100 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour. D'abord, mille mercis pour votre soutien, vos conseils, vos encouragements. Les dernières nouvelles : selon l'IA, ils auraient annulé ma dispo grâce à l'obtention de mon détachement. C'est assez miraculeux d'avoir un avis favorable si rapide, mais j'attends quand même le courrier du ministère confirmant tout ça. J'ai quand même demandé à l'IA ce qui se passerait s'il devait y avoir un souci avec le détachement : on me remettrait en dispo. Voilà, il semblerait que tout s'arrange! Je trouve quand même que d'annuler la dispo sans dire pourquoi et affoler les gens est un peu limite...sans doute faut-il s'habituer... Encore merci. Me voilà rassurée ! C'est une bonne nouvelle. Profite bien de ton séjour.
Messages recommandés