Aller au contenu

Inutile de demander les seuils !!


AubergineFelee

Messages recommandés

Je ne sais pas si on pourra épingler ce sujet ... quoi que de toutes façons, y'en aura toujours qui ne liront pas ! :glare:

Juste pour dire que ça devient lassant, chaque jour de résultats, des demandes redondantes, sans même parfois un petit mot sympa pour les non admissibles, de certaines personnes qui passent et demandent :

"quelqu'un connaît le seuil d'admissibilité ?"

Même pas un petit "désolée pour les non admissibles", ou bien "s'il vous plait" non, rien !

Juste cette demande qui fait penser aux vautours qui se jettent sur les cadavres.

Ok, c'est peut-être un peu caricaturé, mais c'est un peu comme ça que j'ai vécu les choses mercredi derniers.

Alors une bonne fois pour toutes :

LES SEUILS D'ADMISSIBILITE VOUS SERONT COMMUNIQUES DES QUE LES NON ADMISSIBLES AURONT RECU LEURS NOTES !!!!

INUTILE DONC DE QUEMANDER TOUTES LES 5 MN DANS TOUS LES POSTS !!!

LAISSEZ LE TEMPS AU FACTEUR DE DISTRIBUER LE COURRIER

ET PAR PITIE, UN PEU DE RESPECT POUR NON ADMISSIBLES !!!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • Adridicte

    4

  • Biboulette

    3

  • kikic

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Je suis avec toi.... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ENTIEREMENT d'accord !

Je n'ai pas été admissible l'an passé et ça fait vraiment "égoïste" de réclamer les seuils comme ça ! Surtout qu'au fond connaitre le seuil ne change pas grand chose..

Quant à ceux qui "se plaignent" car ils ont maintenant des allers-retours à faire d'une région à une autre + la tooooonnnne de travail pour les oraux parce qu'ils n'y croyaient pas, c'est sans commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec Véro,, on demande juste un petit peu de respect :blush:

Je suis ENTIEREMENT d'accord !

Je n'ai pas été admissible l'an passé et ça fait vraiment "égoïste" de réclamer les seuils comme ça ! Surtout qu'au fond connaitre le seuil ne change pas grand chose..

Quant à ceux qui "se plaignent" car ils ont maintenant des allers-retours à faire d'une région à une autre + la tooooonnnne de travail pour les oraux parce qu'ils n'y croyaient pas, c'est sans commentaire...

idem sans commentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des remarques à pas faire, des choses à ne pas dire... :)

Merci Véro pour ce rappel qui relève du bon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Rien à ajouter si ce n'est que tu aurais dû intituler ton post : TOUS LES SEUILS ET LES MOYENNES DE CHAQUE ACADEMIE ICI ! => comme ça tu étais sûre de tomber à coup sûr sur ces mêmes personnes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrèment d'accord aussi!!c'est révoltant!mais je me suis rendue compte que de toute façon le concours changeait les gens,même ceux qu'on appelait ''amis''!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...