lillypo Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, je n'arrive pas à trouver où se cache cette info ... Nous partons en voyage scolaire de 3 jours. Certains enfants ont un traitement quotidien qu'il devront prendre pendant le voyage. Comment cela se passe-t-il ? Une simple ordonnance avec les médicaments suffisent-ils ? merci
IsaG Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Oui, cela suffit. Cela nous a été confirmé par le médecin scolaire dernièrement.
lillypo Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Posté(e) 19 mai 2010 Merci ! Une idée de l'endroit où j'aurais dû chercher et trouver cette info ???
-Lolo- Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Nous ça a été refusé par le médecin scolaire et l'ien, le médecin scolaire nous a envoyé un pai simplifié à remplir par le médecin de famille. Il a fallu le renvoyer au médecin scolaire qui nous l'a ensuite renvoyé signé. Mais je suis dans une académie qui aime les tracasseries administratives.
mematonneau Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, je n'arrive pas à trouver où se cache cette info ... Nous partons en voyage scolaire de 3 jours. Certains enfants ont un traitement quotidien qu'il devront prendre pendant le voyage. Comment cela se passe-t-il ? Une simple ordonnance avec les médicaments suffisent-ils ? merci Chez nous PAI, demande au médecin scolaire
MaStellou Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Ici ordonnance et autorisation parentale avaient suffi, accord de l'inspecteur
Goëllette Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Oui, cela suffit. Cela nous a été confirmé par le médecin scolaire dernièrement. Confirmé par écrit ? Parce qu'en cas de problème ... Le mieux est de faire des PAI, pour arrêter clairement ce qu'il faut faire, et éviter les problèmes. Et en tant que parents, je serais plus rassurée. Je suis étonnée qu'il y ait tant d'enfants sous traitement permanent qu'il soit impossible de stopper trois jours pour une classe verte ...
Messages recommandés