Aller au contenu

note inspection T2 dans le 92


vioue92

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis en attente de ma note d'inspection de T2 dans le 92.

Quelle note avez vous eu dans le 92?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis en attente de ma note d'inspection de T2 dans le 92.

Quelle note avez vous eu dans le 92?

Merci

J'ai eu 15 et ma note est apparue dans i prof. Par contre inspectée en novembre et note en avril donc bonne attente si ton inspection est récente! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 en T2?????????????? je reve!!!!! est ce que tu as une explication pour avoir eu une note si elevée...???

felicitations, quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une bonne note, mon rapport était bon donc je me doutais que la note serait bonne. Elle a apparemment apprécié ce qu'elle a vu en classe. Ma collègue a eu 14 comme quoi les bonnes notes sont possibles!

Après les notes dépendent aussi des départements, dans le 92, 15 est une très bonne note (dans d'autres ce doit etre moins ou plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ds le 13, tu t'estimes treeeeees geureux si t'as 12,5... comme quoi!mais 15 je trouve ca hallucinant, ca veut dire que t'as 5 points a faire sur 30ans de carriere quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans ma circonscription (pas de calais), note maxi pouvant être donné en T2: 13

moi j'avais eu 12.5 avec un excellent rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: 15???

Je suis T5, j'ai été inspectée une 2ème fois cette année et j'ai seulement 14.

C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Il faudrait que toutes les académies se mettent d'accord car quand on demande notre mutation et bien ça fait parfois un choque les notes.

Donc quand on démarre à 15 je suppose que l'on stagne longtemps après car 5 points pour toute la carrière c'est pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu 14,5, c'était en 2007.

Note assez fréquente chez les T2 du 92 avec qui j'avais discuté. L'inspecteur m'avait dit que c'était la note maximale. Ca a peut-être changé..

Et effectivement, c'est vraiment pas normal qu'il y ait tant de différences d'un département à l'autre... Ca ne reflète rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la note n'avait plus d'intérêt... Donc finalement, on se fiche de savoir combien on a eu... Enfin, en même temps, j'arrive toujours pas à comprendre ce système, donc bon... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois les barêmes pour les affectations prennent en compte la note! Là ça peut être intéressant...! Sinon, à part progresser plus vite dans les échelons...bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

j'ai eu ma note après 1 mois et demi ... j'ai eu 14,5 avec un rapport moyen , les autres T2 que je connais c'est pareil entre 14 ET 15 , c'est les notes du 92 ..... ;) courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...