nadege78 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, Je vais peut-être prendre un CE1/CM1 à la rentrée prochaine. J'ai déjà fait du double niveau mais en CM1 CM2 donc je pouvais faire pas mal de choses en commun. Là ça ne sera pas possible. Je cherche donc des idées d'organisation, emploi du temps ... Merci d'avance Nadège
nadege78 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Posté(e) 20 mai 2010 Snif ! Suis-je donc la seule à tenter ce double niveau ?
Barbotine93 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Dans notre école, une collègue va faire un CE1-CM2, si tu veux je peux lui poser des questions.
nadege78 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Visiblement ce double niveau atypique n'attire pas grand monde ! Je fais quand même remonter au cas où ! Je veux bien aussi avoir des expériences de CE1/CM2, je pense que ça se rapproche pas mal. en fait c'est surtout au niveau de l'emploi du temps que je me pose des questions, les horaires n'étant pas les mêmes.
laetig Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Tu peux aller zieuter du côté du ce1/ce2! C'est kif-kif
Messages recommandés